La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
poulacourve74
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poulacourve74 »

poulacourve74 a écrit :
cedric11 a écrit :Un petit bonjour de présentation!!!
Cedric, 36ans au pays des "Têtes plates", à côtés de Mare nostrum. Comme vous, j'ai une maladie......j'aime les montres!!!! Les 2 miennes ne brillent pas trop, il me faut du solide et surtout, le dénominateur commun.......de plongée.
Nouveau sur votre forum mais je le suit depuis un petit moment, je me décide donc à poster ma montre du jour.

Sunnto D3, plus produite malheureusement. Esthétiquement on aime ou on aime pas, c'est très particuliers par contre un vrai 4X4
Image
Salut et bienvenue Cédrict :occasion18:

On a tous fait un peu comme toi ...suivre de loin au début , ensuite viens la présentation ...etc tout cela est un parcours bien balisé qui mène au découvert bancaire ... :aras_qui:
Plus sérieusement , je suis plutôt plongeuse donc ici tu va t'y plaire , il y a plein de tentation .... :mrgreen:
Tu voulais dire celle la : :aras_qui:
La voici monter sur nato
Image

Image
Image
Image

Image

Elle est toujours en vente si cela te tente ... :angel4:
Tu aime les plongeuse , mais tu en fais un peu ( apnée , bouteille , chasse ) ou c'est juste le style qui te botte ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
cedric11

Message par cedric11 »

[quote="poulacourve74Tu voulais dire celle la : :aras_qui:
La voici monter sur nato
Image

Image
Image
Elle est toujours en vente si cela te tente ... :angel4:
Tu aime les plongeuse , mais tu en fais un peu ( apnée , bouteille , chasse ) ou c'est juste le style qui te botte ?[/quote]
Oui celle-ci........(il faut que je travaille madame au corps) avec le nato :thumbsup:
J'aime les plongeuses, pour leurs styles et leurs facilités à vivre on fait tout avec, mais aussi je suis MEF1 d'apnée, donc régulièrement dans l'eau. Dessus ou dessous l'eau est mon milieu mais pas mon métier, malheureusement :186d5539: .
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

jaqm01 a écrit :Bon, pour moi, j'étais pas fixé sur mon nouveau bracelet (cadeau des beaux-parents, direct du Portugal)

Mais après ceci

Image

J'ai eu une idée d'agencement de couleurs

Image

Image

Image

Image

Comme quoi, ya pas juste sur les grands crus que ça va... ou la 1963 serait-elle un bon millésime?
Je ne pensais pas, mais c'est extrêmement résistant du liège. Ça a pris pas mal de force pour faire un autre trou... et non j'ai pas pris de tire-bouchon :186d5539:

:thumbsup: Très jolie! :thumbsup:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Vraiment très belle cette Precista...
loi a écrit :Pour moi en ce début de soirée
Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Trés bien cette alpha
Merci gars ;)
Alien a écrit :J'ai regardé MIB 3 hier soir. C'est vrai, comme disait Reno, qu'on en voit une carrément en gros plan :shock:

Bon, j'avoue, cela a influencé mon choix de montre pour aujourd'hui ;)

Image
S'pas hein ? Et pas qu'un modèle, en plus… ;) et le film, tu as trouvé ça comment ? Honnête ? ;)

L'EYKI est forcément un bon choix :thumbsup:

Gér@rd a écrit :Jolie... et bien mise en valeur par la photo ! msp_thumbup
Reno a écrit :"Explo I pour moi…"
Image
Merci Gér@rd msp_smile (ce n'est pas une photo d'aujourd'hui, mais je me souviens qu'il y avait un ciel plombé ce jour-là, et que ça avait donné des résultats plutôt sympas :) )
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Cedric, 36ans au pays des "Têtes plates", à côtés de Mare nostrum. Comme vous, j'ai une maladie......j'aime les montres!!!! Les 2 miennes ne brillent pas trop, il me faut du solide et surtout, le dénominateur commun.......de plongée.
Nouveau sur votre forum mais je le suit depuis un petit moment, je me décide donc à poster ma montre du jour.

Sunnto D3, plus produite malheureusement. Esthétiquement on aime ou on aime pas, c'est très particuliers par contre un vrai 4X4
Image
Bienvenue à bord, Cédric difus_hibye
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Untel a écrit :Suite à la séance de tournage d'hier j' ai gardé l'Hamilton. difus_dirol

Image
Image
Image
Image
msp_love
Vraiment belle! :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Image
Bienvenue chez les 'normaux' ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Depuis trois jours maintenant!
J'ai remarqué que le reflet cache la marque! Certains ont déjà deviné! Et vous?

Image

Image

Bon Week End! ;)
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Mozzer a écrit : :thumbsup: Très jolie! :thumbsup:
Merci!
Gér@rd a écrit :Vraiment très belle cette Precista...
loi a écrit :Pour moi en ce début de soirée
Image
C'est dans mes goûts ça!

Bon, encore du bracelet pour moi... j'avoue que je le trouve pas mal. Bien que j'aurais dû être plus patient, c'est mon premier.
Un vieux recyclage de ceinture en cuir très souple.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Verrouillé