La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
poulacourve74
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
jaqm01 a écrit :Bon, pour moi, j'étais pas fixé sur mon nouveau bracelet (cadeau des beaux-parents, direct du Portugal)

Explo I pour moi…

Image

Image

Image

]
Trés bien cette alpha
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

J'ai regardé MIB 3 hier soir. C'est vrai, comme disait Reno, qu'on en voit une carrément en gros plan :shock:

Bon, j'avoue, cela a influencé mon choix de montre pour aujourd'hui ;)

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

aujourd'hui c'est bricolage/ crapahutage donc on prend dans l'indestructible :mrgreen:

Image

Image
WorldTraveller
Fou furieux

La montre du jour

Message par WorldTraveller »

Aujourd'hui quartzouille de mon père en visite. Torgoen T6
Image
Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Jolie... et bien mise en valeur par la photo ! msp_thumbup
Reno a écrit :"Explo I pour moi…"
Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
cedric11

Message par cedric11 »

Un petit bonjour de présentation!!!
Cedric, 36ans au pays des "Têtes plates", à côtés de Mare nostrum. Comme vous, j'ai une maladie......j'aime les montres!!!! Les 2 miennes ne brillent pas trop, il me faut du solide et surtout, le dénominateur commun.......de plongée.
Nouveau sur votre forum mais je le suit depuis un petit moment, je me décide donc à poster ma montre du jour.

Sunnto D3, plus produite malheureusement. Esthétiquement on aime ou on aime pas, c'est très particuliers par contre un vrai 4X4
Image
Modifié en dernier par cedric11 le 03 juin 2012, 13:45, modifié 1 fois.
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

cedric11 a écrit :Un petit bonjour de présentation!!!
Cedric, 36ans au pays des "Têtes plates", à côtés de Mare nostrum. Comme vous, j'ai une maladie......j'aime les montres!!!! Les 2 miennes ne brillent pas trop, il me faut du solide et surtout, le dénominateur commun.......de plongée.
Nouveau sur votre forum mais je le suit depuis un petit moment, je me décide donc à poster ma montre du jour.

Sunnto D3, plus produite malheureusement. Esthétiquement on aime ou on aime pas, c'est très particuliers par contre un vrai 4X4
Image
Salut et bienvenue Cédrict :occasion18:

On a tous fait un peu comme toi ...suivre de loin au début , ensuite viens la présentation ...etc tout cela est un parcours bien balisé qui mène au découvert bancaire ... :aras_qui:
Plus sérieusement , je suis plutôt plongeuse donc ici tu va t'y plaire , il y a plein de tentation .... :mrgreen:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
cedric11

Message par cedric11 »

poulacourve74 a écrit :
Salut et bienvenue Cédrict :occasion18:

On a tous fait un peu comme toi ...suivre de loin au début , ensuite viens la présentation ...etc tout cela est un parcours bien balisé qui mène au découvert bancaire ... :aras_qui:
Plus sérieusement , je suis plutôt plongeuse donc ici tu va t'y plaire , il y a plein de tentation .... :mrgreen:
Merci, je dois avouer que tu en as une avec un nato rouge qui me fait de l'oeil :drool: , si tu vois ce que je veux dire!!!!!! mais c'est dans une autre rubrique!!

Si quelqu'un peut redimensionner ma photo, avec plaisir car ici je n'arrive pas à l'avoir plus grande :angel4: , la photo biensur!!!!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bienvenue chez les malades. :neo7:
Tu le sais surement déjà, ici les montres ne brillent pas, il y en a pour tous les gouts.

Ta photos en grand:
Image
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Merci pour les comments, vous m'avez convaincu et fait rougir. Normalement, c'est Mon café qui fait la Une.

et Cédric, prépare ton $$$;). je suis ici depuis decembre et 7 montres achetées... bienvenue!

pour les photos, il y a un lien imagiLIVE quand tu ecris, en dessous de la boite.
Verrouillé