Pour vous payer la Montre de vos Reves ...
- Rallod
- Fou furieux
Pour vous payer la Montre de vos Reves ...
Euro million
Mardi 05 juin 2012, 132 000 000 € à gagner*.
Bonne chance !
Mardi 05 juin 2012, 132 000 000 € à gagner*.
Bonne chance !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Pour vous payer la Montre de vos Reves ...
Ayé... j'ai cliqué !
(j'ai pas pu attendre le résultat du tirage)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Sur ?Gér@rd a écrit :Ayé... j'ai cliqué !(j'ai pas pu attendre le résultat du tirage)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Sur ?Gér@rd a écrit :Ayé... j'ai cliqué !(j'ai pas pu attendre le résultat du tirage)
Ben sur celle là (6€ port compris), c'est whysea qui me l'avait trouvée il y a quelques jours et je me suis aperçu que j'avais ensuite oublié de cliquer...
Comme ça je me dis que je limite la casse même en cas de fonctionnement injuste de l'Euro million
Tu imaginais quoi ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je n'imaginais rien. Je m'attends toujours à des surprises te concernant 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Grand fou ! tu n'as peur de rien toiGér@rd a écrit :narayama a écrit :Sur ?Gér@rd a écrit :Ayé... j'ai cliqué !(j'ai pas pu attendre le résultat du tirage)
Ben sur celle là (6€ port compris), c'est whysea qui me l'avait trouvée il y a quelques jours et je me suis aperçu que j'avais ensuite oublié de cliquer...
Comme ça je me dis que je limite la casse même en cas de fonctionnement injuste de l'Euro million![]()
Tu imaginais quoi ?
L'air de rien elle attirera certainement les regards curieux par son coté non conventionnel pour le commun des mortels.
- Titleist69
- Fou furieux
J'aime pas le hasard du loto.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Tu as tort... C'est un impôt volontaire qui a droit à tout notre respect en raison des sommes colossales qu'il rapporte à l'État !Titleist69 a écrit :J'aime pas le hasard du loto.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.