Utilisation d'une "GMT 24h"
Re: Utilisation d'une "GMT 24h"
Bon, le Poulpe, va falloir qu'on s'organise tous les deux. Il y a des choses qui ne sont plus possibles là...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je suggère de partir de la célèbre Pinaillette Baggenstoss :antoinezrx1200s a écrit :faudrait vraiment qu'un de nos 'informaticiens/designers" nous ponde un gif animé " cheveux coupés en 4"...

Ou alors des authentiques ciseaux pour tétracapillosectomistes :

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Utilisation d'une "GMT 24h"
quest ce qui y a mon grand? tu es jaloux tu veux voir mon gros V2?narayama a écrit :Bon, le Poulpe, va falloir qu'on s'organise tous les deux. Il y a des choses qui ne sont plus possibles là...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Excellent la pinaillette Grand Chef !!Abbazz a écrit :Je suggère de partir de la célèbre Pinaillette Baggenstoss :antoinezrx1200s a écrit :faudrait vraiment qu'un de nos 'informaticiens/designers" nous ponde un gif animé " cheveux coupés en 4"...
Ou alors des authentiques ciseaux pour tétracapillosectomistes :
Amitiés,
Abbazz
c'est exactement ça !!
pas moyen d'en faire un gif ou une image exploitable pour exprimer un sentiment d'enlisement irréversible ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Quelque chose comme ça peut-être?antoinezrx1200s a écrit :[pas moyen d'en faire un gif ou une image exploitable pour exprimer un sentiment d'enlisement irréversible ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah il est gratiné aussi celui là !!Untel a écrit :Quelque chose comme ça peut-être?antoinezrx1200s a écrit :[pas moyen d'en faire un gif ou une image exploitable pour exprimer un sentiment d'enlisement irréversible ?
faudrait le garder !
mais ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé !
tu as une adresse de site ou aller pêcher ces gifs ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Celui-ci vient de là: http://club.doctissimo.fr/orchideenoire ... 470989-gif" onclick="window.open(this.href);return false;
On y en trouve quelques-uns de savoureux.

Et plein d'autres.
On y en trouve quelques-uns de savoureux.
Et plein d'autres.
Modifié en dernier par Untel le 02 juin 2012, 00:37, modifié 1 fois.
Ah ouais pas mal ! J'aime bien celui-là, ça change des cailloux de Reno !

Vous ne seriez pas en train de pourrir un post très sérieux, par hasard?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Tu l'as remarqué aussi.Mozzer a écrit :Ah ouais pas mal ! J'aime bien celui-là, ça change des cailloux de Reno !![]()
C'est vrai, revenons au choses sérieuses.narayama a écrit :Vous ne seriez pas en train de pourrir un post très sérieux, par hasard?