À la recherche d'une sub'like
Re: À la recherche d'une sub'like
Sorry,
http://www.youtube.com/watch?v=pUMXVw5w ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.com/itm/NEW-PHILIP-PERS ... 519f9e393c" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=pUMXVw5w ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.com/itm/NEW-PHILIP-PERS ... 519f9e393c" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
c'est du quartz et non de l'auto. mais bon si ca ne te derange pas. par contre l'aspect general me semble assez cheap. tu a un budget de combien? et tu veux une sublike ou une plongeuse?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
À la recherche d'une sub'like
Oui je viens de m'en rendre compte (quartz) et cheap à fond ....
Pas
Plus de 100€ de préférence sub mais je commence à loucher sur les plongeuse genre seiko ! On en trouve à bon prix genre les 7002 pour 50€ !
Pas
Plus de 100€ de préférence sub mais je commence à loucher sur les plongeuse genre seiko ! On en trouve à bon prix genre les 7002 pour 50€ !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah oui, je confirme l'avis de LEPOULPE... bien cheap !
et en plus, officialy certified !!
on se demande de quoi et pour quoi ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah oui, je confirme l'avis de LEPOULPE... bien cheap !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.
sinon en sublike je n'en ai pas eu mais il parait que les alpha sont tres bien pour une soixantaine d'euros
sinon en sublike je n'en ai pas eu mais il parait que les alpha sont tres bien pour une soixantaine d'euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est pour que la marque et draoit a son macaron perron awners members clubantoinezrx1200s a écrit :ah oui, je confirme l'avis de LEPOULPE... bien cheap !
et en plus, officialy certified !!![]()
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ouais ben ça, elle l'a d'office !
quoi que, si j'ai bien vu, c'est du Miyota inside...
quoi que, si j'ai bien vu, c'est du Miyota inside...
André POUSSE
André POUSSE
Salut
En tout cas, oublie complètement Soki. J'en ai reçu une 2ème car je n'arrivais pas à régler l'heure (juste la date) sur la 1ère.
La seconde a fonctionné 2 jours et depuis est bloquée.
15 € foutus en l'air, qui me dégoûteraient presque des perrons....euh presque
heureusement que ma Cjiaba B&R est là !
En tout cas, oublie complètement Soki. J'en ai reçu une 2ème car je n'arrivais pas à régler l'heure (juste la date) sur la 1ère.
La seconde a fonctionné 2 jours et depuis est bloquée.
15 € foutus en l'air, qui me dégoûteraient presque des perrons....euh presque
C'est clair, la Mako ça vaut les Omega à 3000 boules ! En jours de portage, la Mako a été plus souvent au poignet qu'une illustre autrelepoulpe a écrit :pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.
(y a bien qu'ici qu'on peut dire ça sans se faire virer à coup de pompes)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)