sebastien , mais grand chef , ca c'etait pas plutot pour la seiko ?
Orient GMT FFE06001K0
Re: Orient GMT FFE06001K0
haaaa 3.10 min , un grand moment gravé a jamais dans ma jeunesse 

Sans doute, mais la remarque de Whysea était dans ce fil-ci...ciccou a écrit :haaaa 3.10 min , un grand moment gravé a jamais dans ma jeunesse
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Orient GMT FFE06001K0
Tiens, je vais peut-être me le regarder ce soirciccou a écrit :haaaa 3.10 min , un grand moment gravé a jamais dans ma jeunesse
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Abbazz a écrit :Sans doute, mais la remarque de Whysea était dans ce fil-ci...ciccou a écrit :haaaa 3.10 min , un grand moment gravé a jamais dans ma jeunesse
Amitiés,
Abbazz
ça va encore être de ma faute
Féloches Ciccou, elle est très belle cette Orient
La Seiko aussi
La Seiko aussi
La différence de perseption est d'ailleurs épatante pour un seul malheureux millimètre de différence.
ciccou a écrit :
- jerrykhann
- Fou furieux
Très belle pioche Ciccou
C'est vrai que les bracelets Orient (tout au moins celui de la mako et le tien qui semble issu du même moule) sont de très bons bracelets pour le prix (maillons pleins, bons ajustements, faciles à règler)...
Tu dis avoir pris un mesh pour monter dessus ? je pense que sur un bon gros Shark elle doit bien rendre !
C'est vrai que les bracelets Orient (tout au moins celui de la mako et le tien qui semble issu du même moule) sont de très bons bracelets pour le prix (maillons pleins, bons ajustements, faciles à règler)...
Tu dis avoir pris un mesh pour monter dessus ? je pense que sur un bon gros Shark elle doit bien rendre !
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Salut
test de différent bracelet donc
un nato rayé noir/gris

un rayé gris/gris

rayé noir/rouge/gris (déjà vu)

super Oyster seiko (ajustement des pieces de bout a revoir si c'est celui qui reste)

mesh maille fine

a votre avis le meilleur combo ?
Sébastien
test de différent bracelet donc
un nato rayé noir/gris
un rayé gris/gris
rayé noir/rouge/gris (déjà vu)
super Oyster seiko (ajustement des pieces de bout a revoir si c'est celui qui reste)
mesh maille fine
a votre avis le meilleur combo ?
Sébastien

Le rouge/gris est très bien mais ma préférence va au noir/gris que je trouve sobre et classe à la fois 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Là franche hésitation entre le noir/gris et le gris/gris
Allez, le gris/gris, peut être pour ce coté asymétrique
Allez, le gris/gris, peut être pour ce coté asymétrique