A ca c'est sur que elle ne va plus me quitter je pense ben quand je l'ai vu au repas je me suis dit il m'en faut une et vu que mon anniversaire arrive c'est l'occasionlepoulpe a écrit :tu vas voir poljat tu vas kiffee. et puis apres deux ans de loyaux service chez moi je suis content qu'elle aille a quelqu'un qui la portera regulierement de nouveau.
les montres en attente
Re: les montres en attente
- WorldTraveller
- Fou furieux
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi ca me fait plaisir qu'elle parte chez toi

merci ca fait plaisirJe ne sais pas pourquoi mais moi aussi ca me fait plaisir qu'elle parte chez toi
GRONJ43 a écrit :je vais pouvoir jouer au docteur![]()
merci Phil
Originale
- acouphenix
- Fou furieux
La cadran indique "gradué pour 15 pulsations"Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :je vais pouvoir jouer au docteur![]()
merci Phil
OriginaleFaudra que tu nous expliques comment ça marche !(on peut prendre le pouls avec, je crois?
)
- Tu prends ton pouls
- Tu attends que la trotteuse démarre à 12h ou 6h
- A ce moment là, tu comptes 15 pulsations et à la 15ème plusation, tu notes la position de la trotteuse qui t'indiquera le nombre de pulsations par minute
Ex : pour moi, 15 pulsations en 12 secondes donc 60 secondes je devrait obtenir 75 puls/min.
Je regarde la graduation, à 12 seconde, il me donne 75 puls/min
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ce qui serait chouette c'est qu'elle prenne aussi la tension, tant qu'on y est... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je crois que pour ce genre de chose il est plus sage de laisser faire les pro.Gér@rd a écrit :Ce qui serait chouette c'est qu'elle prenne aussi la tension, tant qu'on y est...

Quel business ici ! Un véritable club échangiste
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ça fait déjà deux ans que tu me l'as acheté ?lepoulpe a écrit :tu vas voir poljat tu vas kiffee. et puis apres deux ans de loyaux service chez moi je suis content qu'elle aille a quelqu'un qui la portera regulierement de nouveau.
edit : non pas tant je confirme, le forum existe depuis 2010, je m'y suis fourvoyé en Juillet, j'ai du l'acheter mon anniversaire en février 2011 - ça fait donc un an à tout casser je pense
En fait le forum existe depuis août 2009 il me semble.
Et je me souvient de ton premier sujet sur la Kemmner, c'était quelques semaines après mon inscription, le 18 février 2011.
Et je me souvient de ton premier sujet sur la Kemmner, c'était quelques semaines après mon inscription, le 18 février 2011.