Oui vas t'en va... voyou, à ton âge, tu n'as pas honte ? allez file !WorldTraveller a écrit :vraiment tu es sur?whysea a écrit : C'est la seule paire que je possède à vrai dire mais c'est vrai que je suis assez souvent tenté de prendre plusieurs coloris d'une même montre - c'est pas dit que ça ne me reprenne pas un jour
(pinaize il y a aussi la Winner dual seconde que j'ai en gris et en bleu, je n'y pensais plus)
ok je
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
athanase
En fait, elle est vraiment belle cette montre, avec ses chiffres très originaux. Bravo pour la restauration et pour les photos.Reno a écrit :C'est pas une Zeppelin ?(ah, en fait, pitète pas…
)
Pour moi, la ptiote, avec son verre qui brille (presque)![]()
Merci athanaseathanase a écrit :En fait, elle est vraiment belle cette montre, avec ses chiffres très originaux. Bravo pour la restauration et pour les photos.
Oui, les chiffres sont très sympas
"Restauration" limitée, somme toute… et dont la principale partie a consisté à réparer les dégâts que j'avais moi-même causés
D'autant plus qu'elle tient l'heure de manière IMPRESSIONNANTE. Toujours pas la moindre dérive par rapport à l'horloge de l'ordinateur depuis Lundi dernier ; je rappelle que c'est une mécanique manuelle, que je ne remonte qu'une fois par jour
As tu vérifié la précision de ton ordi ?Reno a écrit :Toujours pas la moindre dérive par rapport à l'horloge de l'ordinateur
Attends, bouge pas…whysea a écrit :As tu vérifié la précision de ton ordi ?Reno a écrit :Toujours pas la moindre dérive par rapport à l'horloge de l'ordinateur
ftuim
Sinon pour vérifier la précision il y a ça: http://www.quelle-heure-est-il.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est très bien.
C'est très bien.
Superbe !athanase a écrit :J'ai reçu à 14h une montre qu'on ne présente plus...
[...]
[...]
Fabuleuse !
Il y a une différence avec celle-ci
La trouverez-vous ?Gér@rd a écrit :Felochitou voici la mienne
![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
le Nbre de rubis !narayama a écrit :Superbe !athanase a écrit :J'ai reçu à 14h une montre qu'on ne présente plus...
[...]
[...]
Fabuleuse !
Il y a une différence avec celle-ci
La trouverez-vous ?Gér@rd a écrit :Felochitou voici la mienne
![]()
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ok. Alors, il y a une seconde différence 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
le bracelet