Photos prises à l'arrache pendant la pause, la revue asap !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reçue ce matin, elle est sublime !

piccolino a écrit :Bonjour
Voici une bien belle Alpha toute fraîche de ce matin:
Y a t'il des bitonniens dans la salle
À plus
Pas mal du tout la GMT, dans cette livrée…
C'est beauathanase a écrit :J'ai reçu à 14h une montre qu'on ne présente plus...
Fabuleuse !

Feloches Mecathanase a écrit :J'ai reçu à 14h une montre qu'on ne présente plus...
Fabuleuse !
Un must Have
Tu l'as prise ou ???
Feloches MozzerMozzer a écrit :Reçue ce matin, elle est sublime !![]()
![]()
Vite des tofs et une Mini Revue histoire d'en savoir plus sur la bestiole (une Parnis non ??)
C'est pas une Zeppelin ?
(ah, en fait, pitète pas…
)
Pour moi, la ptiote, avec son verre qui brille (presque)

Pour moi, la ptiote, avec son verre qui brille (presque)

C'est la seule paire que je possède à vrai dire mais c'est vrai que je suis assez souvent tenté de prendre plusieurs coloris d'une même montre - c'est pas dit que ça ne me reprenne pas un jourGRONJ43 a écrit :tiens, je suis donc pas le seul à prendre la paire ....
(pinaize il y a aussi la Winner dual seconde que j'ai en gris et en bleu, je n'y pensais plus)
- WorldTraveller
- Fou furieux
vraiment tu es sur?whysea a écrit :C'est la seule paire que je possède à vrai dire mais c'est vrai que je suis assez souvent tenté de prendre plusieurs coloris d'une même montre - c'est pas dit que ça ne me reprenne pas un jourGRONJ43 a écrit :tiens, je suis donc pas le seul à prendre la paire ....
(pinaize il y a aussi la Winner dual seconde que j'ai en gris et en bleu, je n'y pensais plus)
ok je

-
athanase
La mienne vient de chez Watchunique : http://www.watchunique.com/seagull-1963" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Feloches Mecathanase a écrit :J'ai reçu à 14h une montre qu'on ne présente plus...
Fabuleuse !![]()
Un must Have...je vais pas tarder à craquer, car sur ma WishList depuis trop longtemps !!
Tu l'as prise ou ???
J'ai longtemps hésité avec cette version un peu plus chère (couronne siglée) de chez Poljot24.de : http://cgi.ebay.fr/Seagull-1963-Chinesi ... 672wt_1364" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère ne pas avoir de problème de fiabilité !