Orient GMT FFE06001K0
Re: Orient GMT FFE06001K0
j'aime beaucoup la couleur du cadran gris souris. feloches.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est clair c'est vachement classe! elle est superbelepoulpe a écrit :j'aime beaucoup la couleur du cadran gris souris. feloches.

Elle est vraiment élégante et sobre. Une réussite
(pour la taille c'est hors jeu pour moi)
Le mouvement permet le remontage manuel?
Untel a écrit :Elle est vraiment élégante et sobre. Une réussite(pour la taille c'est hors jeu pour moi)
Salut
non , pas de remontage manuel , pas de réglage indépendant de l'aiguille GMT , pas de stop seconde , date rapide , c'est son seul raffinement en plus de l'aiguille GMT .
Sébastien

EuaaaaAAAAAaaaaaaaah… c'est beau…ciccou a écrit :Salut
Après 6 jours de voyage Allemagne/France , certain vendeur jap sont plus rapide, elle est arrivée .
![]()

Jolie, mais il manque, à mon goüt, un "truc" que je n'arrive pas à définir 
Voilà ce qui manque :whysea a écrit :Jolie, mais il manque, à mon goüt, un "truc" que je n'arrive pas à définir
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Orient GMT FFE06001K0
On peut toujours compter sur le patron pour recadrer sur les fondamentaux!Abbazz a écrit :Voilà ce qui manque :whysea a écrit :Jolie, mais il manque, à mon goüt, un "truc" que je n'arrive pas à définir
![]()
Amitiés,
Abbazz
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)