La montre du jour
Re: La montre du jour
La deuxième du jour :

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
où tu les trouves en vente, les WINNER ??whysea a écrit :La deuxième du jour :
je connaissait pas et elles ont de la gueule je trouve...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
je plussoie , très sympa ces Hamilton , dont d'une façon générale j'aime beaucoup la production .antoinezrx1200s a écrit : mais aujourd'hui, au final, je la préfère ainsi...
Hoooo le beau bout de vin-ta-ge !!!Reno a écrit :Une vineutaidge pour moi, sur un bracelet cliffhanger tout neuf ^_^
t'en dis un peut plus ?
sebastien

Celle ci je l'avais acheté chez ce vendeur : http://myworld.ebay.fr/ebuy.store&ssPag ... X:SELLERID (ce modèle n'est plus dispo par contre)antoinezrx1200s a écrit : où tu les trouves en vente, les WINNER ??
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
whysea a écrit :Celle ci je l'avais acheté chez ce vendeur : http://myworld.ebay.fr/ebuy.store&ssPag ... X:SELLERID (ce modèle n'est plus dispo par contre)antoinezrx1200s a écrit : où tu les trouves en vente, les WINNER ??
c'est curieux, le mec écrit qu'il ne livre pas en France !!??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
elle est très sympa !!ciccou a écrit :Ma mienne
sebastien
c'est un assemblage "maison" ou est-elle d'origine ?
j'aime bien le bracelet aussi
André POUSSE
André POUSSE
Salut
le bracelet est un cuir gris Seiko prévu pour cette montre (livré sur acier un poil cheap comme le fait parfois Seiko ), les aiguilles sont "maison" , j'ai enfin trouvé celles qui me plaisent .
Sébastien
C'est celle ci : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=459antoinezrx1200s a écrit :
elle est très sympa !!
c'est un assemblage "maison" ou est-elle d'origine ?![]()
j'aime bien le bracelet aussi
le bracelet est un cuir gris Seiko prévu pour cette montre (livré sur acier un poil cheap comme le fait parfois Seiko ), les aiguilles sont "maison" , j'ai enfin trouvé celles qui me plaisent .
Sébastien

Merchi ^_^ciccou a écrit :Hoooo le beau bout de vin-ta-ge !!!Reno a écrit :Une vineutaidge pour moi, sur un bracelet cliffhanger tout neuf ^_^![]()
t'en dis un peut plus ?
sebastien
Une montre importante pour moi. Elle appartenait à mon grand-père maternel. Sans aucun doute l'une des montres les plus "coupables" de mon regain d'intérêt pour la chose horlogère.
Quand j'en ai "hérité" il y a 3 ans, le plexi était rayé à mort, le braclet d'origine explosé (un rallye acier), bref, elle faisait de la peine…
Je l'ai emmené chez Montre Services à Vélizy, le gars à repoli le verre et j'ai choisi un bracelet extensible qui lui allait pas mal du tout…

(ce bracelet est actuellement sur l'EYKI "Ventura")
et ça a été le coup de foudre
Si j'ajoute que de savoir que mon grand-père la portait rajoute à mon plaisir… faut savoir que mon grand père était lieut-co dans les chars pendant la seconde, et que ça n'était pas précisément un rigolo (enfin très pince-sans-rire
belle histoire .... et montre sympathique