Phil34130 a écrit :piccolino a écrit :Bonjour
Me voilà de retour avec une DeepSea hommage Bagelsport
À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bagelsport![]()
Oups ta raison Heinrichssohn sorry
Phil34130 a écrit :piccolino a écrit :Bonjour
Me voilà de retour avec une DeepSea hommage Bagelsport
À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bagelsport![]()

Reno a écrit :Pas mal du tout
Ton histoire de date rétrograde me rappelle mon cadran mensuel sur la Wagner : même chose, l'aiguille tourne dans le mauvais sens (peut-être une roue montée à l'envers ?)
Jolie montre en tout cas

poulacourve74 a écrit :Merci !![]()
C'est le genre de montre (surtout en grosseur ) qui serait pour ton poignée délicat et fin non ?![]()
![]()

GRONJ43 a écrit :Ce matin ...du massif![]()
ATQP74 a écrit :aujourd'hui je sort ma mamie centenaire une savonette omega (non omega ne c'est pas recyclé dans les cosmétiques)
c'est une montre qui a appartenu a mon A.G.P qui était a l'époque chef de gare dans la gare a nyon (suisse)
je l'ai restaurée il y a déja quelque temps ,elle était en mauvais état et ne fonctionnait plus,après le changement du ressort de barillet et de l'ancre et un bonne révision dans les règles son coeur battait a nouveau
cela faisait une cinquantaine d'année qu'elle croupissait dans un coffre (chose que je n'arrive toujours pas a comprendre puisque elle n'est pas de grande valeur et de plus une montre doit vivre!!!)
bref après m'être occupé du mouvement ,il fallait refaire certaines parties du cadran car l'émail était parti et relumer les aiguilles
voilà pour moi une jolie petite montre qui fait tout son effet quand je la sort dans le train![]()
whysea a écrit :connaissant ATQP c'est surement un quartz ou un mouvement tôle