RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT
Re: RECHERCHE JUNKERS URRRGGGEEENTTT
passeune annonce sur le cda tu devrais vite avoir des reponses
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Pour info le Belge ne vends pas au français.... je verrais demain avec le site des cda.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
J'ai un pote en Belgique. Tu veux qu'on lui demande de faire la transaction ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- THE CHAPS
- Fou furieux
Ba ok cool
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Mauvaise nouvelle : j'ai tenté de joindre le copain en Belgique pour finalement apprendre qu'il est parti en expédition pendant 6 mois. Donc ça ne va pas être possible dans un futur immédiat 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- THE CHAPS
- Fou furieux
amicalement vôtre.
- THE CHAPS
- Fou furieux
bonsoir
bon c'est terrible j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, toujours pas trouvé pourtant je me donne du mal meme sur le site étranger!!!
je suis en mode blaze...
amicalement vôtre bien sûr.
bon c'est terrible j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, toujours pas trouvé pourtant je me donne du mal meme sur le site étranger!!!
je suis en mode blaze...
amicalement vôtre bien sûr.
A un moment, si tu trouves vraiment pas, c'est peut-être que tout simplement que ça n'existe pas...
Enfin moi, c'que j'en dis hein...
Enfin moi, c'que j'en dis hein...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Allez… Un bon zest…
annonce du bon canard http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et aussi présentation d'usage… Nouveau contaminé à la passion tocante , 40 balais, Breitling au poignet et Rolex old school de papi dans la (petite) collec'…
Bref je débarque dans l'univers CHI… A bientôt les gens sur d'autres sujet…
PS : Derniers petit coup sur la baie avec une "iaxa" (de vrais) auto de 1950/1960 en attente de livraison…
annonce du bon canard http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et aussi présentation d'usage… Nouveau contaminé à la passion tocante , 40 balais, Breitling au poignet et Rolex old school de papi dans la (petite) collec'…
Bref je débarque dans l'univers CHI… A bientôt les gens sur d'autres sujet…
PS : Derniers petit coup sur la baie avec une "iaxa" (de vrais) auto de 1950/1960 en attente de livraison…
Ba alors tomys je te l'ai bien envoyée de france la spitzbergen !