Merci PhilPhil34130 a écrit :Tain Reno la Avystyle est![]()
![]()
Belle pioche![]()
Elle m'a attiré l'oeil dans sa vitrine, de loin ! Ce cadran est impressionnant
Merci PhilPhil34130 a écrit :Tain Reno la Avystyle est![]()
![]()
Belle pioche![]()
BRAVO, elle est magnifique. Et ce braceletpoljat a écrit :pour moi cette swatch irony
et le bracelet que je trouve![]()
Un Xantia j'en sais rien (peut-être y-a-t-il eu un accord avec Citroën...Reno a écrit :"Dedans… encore un REGO/Lapanouse ?"
YAHA !! J'ai une Xantia dans ma montre![]()

BRAVO Reno, c'est ton tour, je suis content pour toi

Ça me fait bizarre d'être pour une fois du bon côté de la barrièreAlien a écrit :BRAVO Reno, c'est ton tour, je suis content pour toi![]()
C'est à mon tour d'être jaloux, 10 € pour cette superbe AVYSTYLEBelle pioche
J'ai déjà vu ses petites soeurs mais pour bien plus cher et dans un moins bon état![]()
C'est vraiment parce que je voulais une Swatch dans la collection, histoire de dire que j'en ai une… mais bon, très honnêtement, je n'adhère pas du tout au concept. C'est beaucoup, beaucoup trop cher pour des montres en plastoc.Pour les SWATCH POP et autres, je passe mon tour chaque weekend, je n'accroche pas![]()
J'attends de tomber sur la bonne, la belle, la SWATCH coup de coeur que j'aurais envie de porter![]()
Pour les piles, tu sais que j'ai une collection de Quartz et je t'avoue qu'il y a des gabarits de piles que je ne trouve plus![]()
Pour les 2 autres mécaniques, j'en vois plein dans cet état. Je ne m'y attarde jamais
![]()
Encore bravo et j'espère pour toi que ce n'est qu'un début
Nickel

Untel a écrit :Alien a écrit :9,50 € pour le tout![]()
![]()