La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
GRONJ43
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par GRONJ43 »

whysea a écrit :Je ne sais pas ou Gronj l'a achetée mais tu peux en tout cas la trouver ici en différents coloris : http://cgi.ebay.fr/NEW-Japan-Move-Date- ... 8e09f97046" onclick="window.open(this.href);return false;
oui , elle vient d'ici ...trés correcte pour ce prix :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Casio est monté sur la première marche du podium hier à Monaco ! difus_banana
Alors pour fêter ça , je porte ma "Coulthard" aujourd'hui!

Image

Image

Image

Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Merci pour l'info, elle a vraiment une belle gueule, elle serait animée par un mouvement automatique que ça serait la Rolls du perron. :thumbsup:
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Bonjour ,
vostok amphibia plongeuse noir sur bracelet seiko jubilé custom

je m'explique : ce que ne me plait pas quand ont change le bracelet sur les vostok amphibia en particulier , c'est qu'entre la boite et le bracelet les pièces de bouts donc ( merci a Mark5!) , il y a toujours un écart plus ou moins de 2 mm , ce qui augmente l’effet rajouté a l’arrache ....

J'ai alors réfléchis ( oui oui ça m'arrive ... :angel4: ) avec tous les bracelet acier dont je disposais ...sans succès jusque la :banging:
J'ai tous connement greffé les "pièces de bouts" " (merci encore a Mark5 pour le termes exacte) du bracelet vostok d'origine , sur le bracelet seiko jubilé de ma diver's 200 !!
Non sans avoir effectué quelques "ajustement " des "pièces de bouts " du bracelet vostok , ainsi que celui du seiko jubilé , mais vraiment minime ..

Personnellement je trouve que cela renforce son coté montre d'un autre temps ,vintage comme dise les jeunes( comme si j'étais vieux ) et rajoute un cran au dessus coté finition .
Ce bracelet équipera ma vostok plongeuse bleu ...quand je l'aurai reçu évidement :aras_qui:
Place aux photos :
Image

Image
Image
Image
Image

J'avais aussi pensé a sacrifié un bracelet plus massif ( quand je le recevrai ) en meulant a la dremel les piéces de bout (je me régale ! ont dirait presque que je m'y connais :angel4: ) , ensuite polissage , comme sur le boitier de la vostok elles finissent droite et non incurvés ...mais pour l'instant j’attends :? les avis !
Modifié en dernier par poulacourve74 le 28 mai 2012, 12:05, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Pour moi c'est toolwatch et barbecue. difus_banana

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

ATQP74 a écrit :
elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum ) c'est une époque chez omega !!! ,j'aurais tué père et mère pour cette montre dans les années 80 !!!!

:thumbsup:

Il n'y a pas de bouzes sur MGN :antp:

Ici, toutes les montres sont acceptées, qu'elles plaisent ou non ;)

"Ici, c'est pas comme les autres ..." (Jamel DEBOUZE - Le Boulet) :D
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

gee_love a écrit : Image

merci. 44 sans couronne, 48 et quelques avec msp_thumbup je l'aime bien celle la à cause de son ouverture de cadran et sa taille justement ;)
La montre est sympa, mais le bracelet lui je l'ADOREEEE!
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Retour au vintage ;)

Image

Image

Image

Image

Image
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

jaqm01 a écrit :
gee_love a écrit : Image

merci. 44 sans couronne, 48 et quelques avec msp_thumbup je l'aime bien celle la à cause de son ouverture de cadran et sa taille justement ;)
La montre est sympa, mais le bracelet lui je l'ADOREEEE!
cool c'est mwa qui l'ai fait ! :)

j'hésite encore à lui coller des coutures... mains ou machine chais pas encore :icon_eyes: j'y réfléchis...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Edifice, Amphibia sur jubilé Seiko (super combine :thumbsup: , il faudra que j'essaye), Heinrich, Fortis (ma-gni-fique)… très bien tout ça msp_thumbsup

Pour ma part, j'ai la petite HERNOR au poignet… un bonheur ^_^

Image

Image

Image
Verrouillé