I' foutent la niaque, eux…
La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Et puis encore plus récemment
-
athanase
Oui c'est possible mais l'influence et la tronche du leader du groupe prête à confusion. Toutes mes confuses, donc.Reno a écrit :Oui, je me disais que ça ne faisait pas très punkgee_love a écrit :athanase a écrit :Et le skateboard, c'est beau.![]()
![]()
mais les dandy warhols c'est quand même plus pop alternative que punk hein![]()
C'est très sympa ceci dit ; je ne connaissais pas. Et les images de boardeux 70s' sont effectivement très chouettes
Ouh c'est bon ça coco. Je découvre... et j'en rajoute une couchegee_love a écrit :pour rester dans l'ambiance mais en plus rockdu rock moustachu !
tu vas aimer ça aussi alorsathanase a écrit : Ouh c'est bon ça coco. Je découvre... et j'en rajoute une couche
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellent ! Je relance avec Berlin.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
tres bon aussi est quelle choregraphie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nina.
Je coupe!
Je coupe!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- jerrykhann
- Fou furieux
Mon Dieu... Nina !narayama a écrit :Excellent ! Je relance avec Berlin.
Je relance de Nina avec sa copine Lene Lovich
et Lene Lovich toute seule dans une de ses oeuvres ... elle était bien allumée grave elle aussi d'ailleurs !
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
oh ptain souvenir de trentenaire inside. ca passer dans totutes les boites quand j'y allais
Bill Murray
Bill Murray
eux aussi ils ont repris la pêche