travailler tu na pas honte de dire des gros mots.narayama a écrit :On sent que certains ici travaillent plus pour acheter plusReno a écrit :Les oursins, mon cul…lepoulpe a écrit :bon gros craquage pour moi c'est dernier temps et donc j'attends...
ca
ca
et puis ca
va falloir soit que je revende soit que j'investisse dans une autre boite
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui c'est toi qui m'a donné envie de l'acheterReno a écrit :Un excellent choixmarc a écrit :
J'espère bienMark5 a écrit :Ah oui, mais tellement fiers de l'êtreReno a écrit :bande d'idiots
Un fort joli modèle égalementmarc a écrit :oui c'est toi qui m'a donné envie de l'acheter, du moins le modèle que tuas non rétrograde mais avec les découpes noires à l'interieur .... mais tao m'a dit sold out, et quand il dit sold out c'est sold out
, du coup il m'a conseillé de me rabattre sur celle ci
EDIT (mauvaise citation)lepoulpe a écrit : [...]travailler tu na pas honte de dire des gros mots.narayama a écrit : On sent que certains ici travaillent plus pour acheter plus
Tu as raison, je vais aller me laver la bouche au savon!
Modifié en dernier par narayama le 26 mai 2012, 23:20, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
je ne vois pas de quoi tu parles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'avions mal cité, j'ai du inductionner en erreur. Mes excusages !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ben ? Tu ne l'avais pas déjà, celle-là ?GRONJ43 a écrit :
Ou alors avec les index bleus ?
en fait, celle que j'attends , c"est celle la :

oui, l'autre je l'ai déja (avec index bleu)

oui, l'autre je l'ai déja (avec index bleu)