cherche vostok amphiba ministry
cherche vostok amphiba ministry
salut, bon bah c'est pas nouveau je suis une pince lol.
je recherche donc une vostok amphia ministry en bonne etat je n'ai pas d'idee arretter pour le cadran.
a vous les studio.
je recherche donc une vostok amphia ministry en bonne etat je n'ai pas d'idee arretter pour le cadran.
a vous les studio.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: cherche vostok amphiba ministry
Tu en cherches une d'occase ?
Question idiote, pourquoi ne passes-tu pas par le canal habituel ?
Genre :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Question idiote, pourquoi ne passes-tu pas par le canal habituel ?
Genre :
parce que j'ai des oursins dans les poches et que si je peux faire quelques economies je ne dis pas non.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Waaaaou.Reno a écrit :Question idiote, pourquoi ne passes-tu pas par le canal habituel ?![]()
Genre :
Un cadran orange.
Pas grave, je suis fort.
Ahlepoulpe a écrit :parce que j'ai des oursins dans les poches et que si je peux faire quelques economies je ne dis pas non.
Moui ?Untel a écrit :Waaaaou.![]()
Un cadran orange.![]()
Pas grave, je suis fort.(et pis faut que je capitalise)

Reno a écrit :Ahlepoulpe a écrit :parce que j'ai des oursins dans les poches et que si je peux faire quelques economies je ne dis pas non.sacrés oursins, quand même, au vu du prix de la bête…
rhoo en fait c'est plus pour avoir bonne conscience au pres de madame histoire de pouvoir lui dire que j'ai fait une bonne affaire...
Bill Murray
Bill Murray
D'accordlepoulpe a écrit :rhoo en fait c'est plus pour avoir bonne conscience au pres de madame histoire de pouvoir lui dire que j'ai fait une bonne affaire...
- poulacourve74
- Fou furieux
Bonsoir monsieur lepoulpe ,lepoulpe a écrit :salut, bon bah c'est pas nouveau je suis une pince lol.
a vous les studio.
je sais que ce n'est pas une ministry , mais c'est une vostok....
Allez , laisse toi tenter..
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :