La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par narayama »

antoinezrx1200s a écrit :Eh bien 2 ème montre du jour puisque je l'ai trouvée en rentrant du boulot...
la belle ORIENT CEM75001B6 arrivant tout droit de chez notre ami teuton " belle montre" !

Image
[...]
bref, une belle plongeuse ...

et merci à Poulacourve74 de me l'avoir fait connaitre... :aras_qui:
Très très belle gueule cette Orient :thumbsup: On se demande comment les autres plongeuses dans cette gamme de prix arrivent à survivre :icon_gratgrat:

J'attends la Pepsi pour voir ce que cela donne.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

antoinezrx1200s a écrit :Eh bien 2 ème montre du jour puisque je l'ai trouvée en rentrant du boulot...
la belle ORIENT CEM75001B6 arrivant tout droit de chez notre ami teuton " belle montre" !

Image

belle présence au poignet avec ses 45mm sans pour autant être trop lourde...
Image

2 petits "whristshots" à la "Reno"...
Image
Image
et une épaisseur contenue de 13mm...

Image

bref, une belle plongeuse ...

et merci à Poulacourve74 de me l'avoir fait connaitre... :aras_qui:
Je plussoie, tres bien cette nouvelle Orient :thumbsup:

Des airs de PO non ???

Par contre 45 ou 44 non ??? c'est trop pour moi :cry:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

C'est pour ça qu'il existe l'ancienne qui est en 42mm :thumbsup:

Image
(Crédit WUS)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

mais nan, c'est pas trop... c'est une fausse idée qu'on se fait ça.... laisse toi pénétrer par l'idée, dans un premier temps :aras_qui:
et ensuite, si vraiment ça n'allait pas, il y a aussi les MAKO qui sont en 42mm !!

(M.Lepoulpe aussi trouvait que 44 ça faisait "gros" jusqu'à ce qu'il essaye une MM !!)

une montre, ça peut être trop petit, mais jamais trop gros !! :aras_qui:

Edit: grillé par Narayama pour la 42mm ... des rapides j'vous dis, des rapides !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Phil34130 a écrit :
Mozzer a écrit :Image
;)
ckoictetocante :?: :angel4:

Bon sang mais c'est bien sûr! C'est la LIDL watch ( à quartz, of course!) qui ne s'use que si l'on s'en sert ! :D
Le top du top, la montre du siècle à... tenez vous bien...... à 9.99€ !!!! Tadaaaa !!!!

C'est l'ovni du jour!..... Tiens si on faisait un post "L'Ovni du jour !!!" ?? :D
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

antoinezrx1200s a écrit :mais nan, c'est pas trop... c'est une fausse idée qu'on se fait ça.... laisse toi pénétrer par l'idée, dans un premier temps :aras_qui:
et ensuite, si vraiment ça n'allait pas, il y a aussi les MAKO qui sont en 42mm !!

(M.Lepoulpe aussi trouvait que 44 ça faisait "gros" jusqu'à ce qu'il essaye une MM !!)

une montre, ça peut être trop petit, mais jamais trop gros !! :aras_qui:

Edit: grillé par Narayama pour la 42mm ... des rapides j'vous dis, des rapides !!
Le craquage sur l'Orient fait qu'on a envie de prosélyter dessus afin d'être moins seul dans sa névrose :lol:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lepoulpe a écrit :la liddl watch bien sur

Merci Lepoulpe, tu viens de la baptiser ! Je l'appellerai comme ça, maintenant, ça lui va bien!
Le pire c'est qu'on la trouve que chez LIDL en plus! Marque exclusive !! Le top quoi ! :D
Et à seulement 999€...... euh.............., j'ai oublié la virgule !
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

... et question névroses, c'est pas sur ce genre de forum qu'on risque d'aller loin dans l'introspection....
en un mot comme en mille " on n'est pas sorti le cul des ronces " !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

antoinezrx1200s a écrit :mais nan, c'est pas trop... c'est une fausse idée qu'on se fait ça.... laisse toi pénétrer par l'idée, dans un premier temps :aras_qui:
...
Oui alors bon, comment dire... C'est quoi ton tour de poignet, 20 cm à vu d'oeil?
J'ai bon? :aras_qui:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

Untel a écrit :
...
Oui alors bon, comment dire... C'est quoi ton tour de poignet, 20 cm à vu d'oeil?
J'ai bon? :aras_qui:
non non, 20 cm tu es très en dessous de la réalité.

Antoine est passé à la maison, et c'est pas compliqué, je lui ai demandé où il avait trouvé sa MM en version 36cm, alors que c'était une 44 :aras_qui:
Image
Verrouillé