C'est suffisamment rare pour être souligné.narayama a écrit :Je viens d'avoir une réponse de Roland qui me dit que les boitiers sont disponibles.
Joli boitier en tout cas. C'est sobre et intemporel.
C'est suffisamment rare pour être souligné.narayama a écrit :Je viens d'avoir une réponse de Roland qui me dit que les boitiers sont disponibles.

J'en suis conscient : je viens d'encadrer sa réponse et de la mettre au mur !Untel a écrit :C'est suffisamment rare pour être souligné.narayama a écrit :Je viens d'avoir une réponse de Roland qui me dit que les boitiers sont disponibles.![]()
Je trouve aussi le boitier très chouette. En finition brossée il serait encore mieux je crois.Untel a écrit :Joli boitier en tout cas. C'est sobre et intemporel.
Pour passer commande, il faut dire ce que l'on veut, donner son adresse et il envoie une facture que l'on règle ensuite par Paypal puis il envoie le tout par DHL (mauvaise pioche, c'est une cata leur distribution chez moi).Santanderino91 a écrit :Tu as eu le prix et comment passer commande ?

Ok ! Tiens-nous au jusSantanderino91 a écrit :non moi je veux qu'il me réponde.

Moi, une commande groupée m'intéresse (topring B) !narayama a écrit :Tu veux qu'on en commande deux et que je te renvois le tien ensuite ? On a le choix entre deux topring, B ou 45°.

Je prends un boitier brossé plutôt que poli, mais ça passe à 143€. Il y a aussi des cadrans possiblesAbbazz a écrit :Moi, une commande groupée m'intéresse (topring B) !narayama a écrit :Tu veux qu'on en commande deux et que je te renvois le tien ensuite ? On a le choix entre deux topring, B ou 45°.
Amitiés,
Abbazz