La montre du jour
Re: La montre du jour
la liddl watch bien sur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Félicitation pour cette réalisation, elle est superbe.LJM a écrit :Pour aujourd'hui retour au home made
OWC Cartograph'
![]()
Non pas encore le double mouvement rétrograde mais je progresse ( j'ai pas osé commander la fake !!) ça m'aurait peut être aidé mais bon...!!Gér@rd a écrit :IL L'A FAIT !!!! SUPER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Des détails ??? (Là c'est une OWC pour le moment, je suppose que c'est le cadran qui tourne ?)
J'y arriverai quand même, je te tiens au jus
Pour celle ci, comme sur toutes les montres d'Origami, même principe de cadran rotatif antihoraire
J'aime particulièrement cette montre pour deux raisons : le cadran perso petit clin d'oeil à la Vacheron Mercator et le fait que JJ (Origami) me l'ai offerte
Pour ce soir, toujours OWC homage Osirek ( ou Osirec )

Modifié en dernier par LJM le 23 mai 2012, 08:58, modifié 1 fois.
Magnifiqueciccou a écrit :Je vote aussi pour le mercredi pour pas faire totalement comme les autres
Bon moi forcément je homadise
Sébastien
Merci à toi, c'est ce que j'ai pu ( humblement ) réaliser à ma sauce une sorte d'hommage à la Mercator sur la base OWC qui permet pas mal de délires vu qu'on est plus occulté par les aiguillesUntel a écrit :Félicitation pour cette réalisation, elle est superbe.LJM a écrit :Pour aujourd'hui retour au home made
OWC Cartograph'
![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Eh bien 2 ème montre du jour puisque je l'ai trouvée en rentrant du boulot...
la belle ORIENT CEM75001B6 arrivant tout droit de chez notre ami teuton " belle montre" !

belle présence au poignet avec ses 45mm sans pour autant être trop lourde...

2 petits "whristshots" à la "Reno"...

et une épaisseur contenue de 13mm...

bref, une belle plongeuse ...
et merci à Poulacourve74 de me l'avoir fait connaitre...
la belle ORIENT CEM75001B6 arrivant tout droit de chez notre ami teuton " belle montre" !
belle présence au poignet avec ses 45mm sans pour autant être trop lourde...
2 petits "whristshots" à la "Reno"...
et une épaisseur contenue de 13mm...
bref, une belle plongeuse ...
et merci à Poulacourve74 de me l'avoir fait connaitre...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Très bien cette Orient.
Ca fait un moment que je l'ai repérée, donc elle est sur liste d'attente pour dans les prochains mois.Mais je préfère la bleue.
Elle vient de chez Shoneuhren?
Elle vient de chez Shoneuhren?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Oui, tout à fait !
le vendeur est top, livraison ultrarapide, achetée chez lui sur la baie !
le vendeur est top, livraison ultrarapide, achetée chez lui sur la baie !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Phil34130 a écrit :Magnifiqueciccou a écrit :Je vote aussi pour le mercredi pour pas faire totalement comme les autres
Bon moi forcément je homadise
Sébastien
Arf ! tu remonte loin dans la citation toi