Seiko 5 Sports Automatic Men's Diver's Watch SNZJ13K1
- Santanderino91
- Dément
Re: Seiko 5 Sports Automatic Men's Diver's Watch SNZJ13K1
Merci les gars je vais jeter un oeil. J4aimerais mettre disques dateurs en noir+ grosse aiguille ploprof rouge maxi avec aiguille des heures de celle du milieu.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
J'ai repéré les disques jour/date pour 19$ chez chronograph.com

Je suis pas sûr que c'est le bon mais de toutes façons ils doit aussi avoir pour la diver 200.

Ca donne ça.

Je suis pas sûr que c'est le bon mais de toutes façons ils doit aussi avoir pour la diver 200.

Ca donne ça.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Vous vérifiez l'étanchéité de la montre après le mod, ou bien cela est secondaire pour vous ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Salut
sur une seiko quasi neuve on peu sans soucis ouvrir et refermer sans que l’étanchéité soit remise en question , je me baigne avec mes mod sans arrière pensée
pour les vielle seiko elle ne sont de toute manière plus étanche depuis longtemps ...
Sébastien
sur une seiko quasi neuve on peu sans soucis ouvrir et refermer sans que l’étanchéité soit remise en question , je me baigne avec mes mod sans arrière pensée
pour les vielle seiko elle ne sont de toute manière plus étanche depuis longtemps ...
Sébastien

Je pensais aux neuves.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- acouphenix
- Fou furieux
C'est le format couronne à 3h et date à 3h.Santanderino91 a écrit :J'ai repéré les disques jour/date pour 19$ chez chronograph.com
Regarde l'encoche à 8h sur la photo, l'encoche correspond à la tige et couronne.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Tout a fait
Un calibre type 2824-2 n'a pas ce genre de probleme , c'est le même disque .
sebastien
exactement , il faut bien faire attention sur les mouvement seiko , ce sont leur seul différentiation entre leur implantation avec couronne a 3h ,3h45 , 4h , a chaque fois les disques sont spécifique .acouphenix a écrit : C'est le format couronne à 3h et date à 3h.
Regarde l'encoche à 8h sur la photo, l'encoche correspond à la tige et couronne.
Un calibre type 2824-2 n'a pas ce genre de probleme , c'est le même disque .
sebastien

Salut
Sur nato

je trouve que cela lui donne un air de baroudeuse connue ...
(sauf que moi je sait mettre la bonne taille de bracelet sur une montre
)

Sébastien
Sur nato
je trouve que cela lui donne un air de baroudeuse connue ...

Sébastien

- Santanderino91
- Dément
Ça tape
.

Salut
clair
je trouve que cela lui dessine des cornes de toute beauté comme ça , une vraie carrure de tool watch
Sébastien
clair
je trouve que cela lui dessine des cornes de toute beauté comme ça , une vraie carrure de tool watch
Sébastien