Oui et il est de très bonne facture ! ( il coûte 6€ fdpin sur ebay pour info )Untel a écrit :Le bracelet métal est d'origine?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Je connais, j'en ai justement acheté un.chicotore a écrit :Oui et il est de très bonne facture ! ( il coûte 6€ fdpin sur ebay pour info )Untel a écrit :Le bracelet métal est d'origine?
Pour le prix il est au top.
- poulacourve74
- Fou furieux
Tu m'étonne ...j'ai le même sur ma seiko diver's 200Untel a écrit :Je connais, j'en ai justement acheté un.chicotore a écrit :Oui et il est de très bonne facture ! ( il coûte 6€ fdpin sur ebay pour info )Untel a écrit :Le bracelet métal est d'origine?![]()
Pour le prix il est au top.
Il faut juste faire attention de bien le rincer en sortant de plonger , et de légèrement graisser les pompe du bracelet (pas les seiko) et l’intérieur du fermoir pour éviter quelles ne rouille et c'est nickel
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

chicotore a écrit :Cjiaba Nato ce matin, et Cjiaba Métal cet après-midi![]()
EDIT : Ah d'accord !
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 838#p92833" onclick="window.open(this.href);return false;
YEMA funky pour aujourd'hui…

- poulacourve74
- Fou furieux
Copaing !
Cela fait un moment que je ne l'avait pas mis ou même sortie de sa boite ...l'indestructible !! est est de 1994/1995 et n' a eu droit qu'a 2 changement de pile !! et le dernier en 2003 !! je déconne pas
Bon le verre a les signatures d'un vie bien remplie !!
Elle a connu les pires conditions : mes années dans le bâtiment électricité/peinture ....la chasse sous marine (le ripage sur les rocher ,le sable ), pendant 2 ans les mains (et le reste
En comparaison , ma festina avait tenue 2 ans et demi avant de claqué ,et j'en prenait soin (en plus ) ...je sais je tire sur l'ambulance , ou enfonce une
Bref photos:

TUTO:

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
HAMILTON Khaki X-Wind pour moi aujourd'hui...
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas "pris l'air " ...

cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas "pris l'air " ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
La montre du jour
Oups

Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my iPhone using Tapatalk