Vinchou a écrit :Pour desemboitage, décalquage, désquammage, dépolissage et maquillage ^^whysea a écrit :Il est envisagé que la production soit prochainement transférée à la RMWC (Reno Made Watch Company)
Re-issue 1963
-
jerome pingouin
- Intéressé
Re: Re-issue 1963
Pffff… ah j'vous jure ; ça donne pas envie de faire des efforts 
Non, elles sont plutôt petites (38mm), et la forme de la boîte ne les fait pas paraître plus grandes, au contraire !Reno a écrit :Non par contre j'aurais une pitite question (je ne sais pas si on y a déjà répondu) : ces rééditions, sont-elles un brin plus grandes que les originales ?![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Re-issue 1963
Argh. Comme celles d'origine, quoi.Abbazz a écrit : Non, elles sont plutôt petites (38mm), et la forme de la boîte ne les fait pas paraître plus grandes, au contraire !
Bon, ben tant pis ; je n'aurais probablement jamais de 1963 :-/
-
monsieurbaron
Elle a mis 6 mois pour venir ? Elle a fait l'objet d'une course de relais depuis Canton ? 
Oui 6 mois (même pas mal). Elle a du venir à pied...
Voilà une photo. D'autres suivront.
J'ai dégager l'affreux barcelet NATO fourni en standard et je trouve qu'elle a fière allure cette petite !

J'ai dégager l'affreux barcelet NATO fourni en standard et je trouve qu'elle a fière allure cette petite !

- Santanderino91
- Dément
Moi presque 5 mois pour une citizen et je m'étais fait remboursé par paypal donc je l'ai eu gratistritoui a écrit :Oui 6 mois (même pas mal). Elle a du venir à pied...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Non, mais elles ne mettent pas 6 mois à être acheminées, c'est pas possible. Ils les expédient avec 6 mois de retard, non ?
- Santanderino91
- Dément
Non c'est en france à la poste, des malins les mettent de coté et si personne demande pour le colis ils se le gardent...monsieurbaron a écrit :Non, mais elles ne mettent pas 6 mois à être acheminées, c'est pas possible. Ils les expédient avec 6 mois de retard, non ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons