J'ai eu envie de revêtir ces trois dignes représentantes des seventies funky d'oripeaux métalliques

Merci Phil… le rallye acier n'était pas initialement prévu, mais tout ça, c'est la faute à ServalPhil34130 a écrit :Superbe !!!
UN BigUp pour la Yema

Gér@rd a écrit :Très sympa le trio des anciennes ! Elles me font penser à un autre trio d'époque (quoique peut-être un peu plus anciennes !).
Héritage de l'un de mes oncles (avec la Speedmaster LCD de 1977)Perso j'ai un gros faible pour la Timex(je ne me rappelle pas en avoir déjà vu des comme ça)...

Merci Mozzer !Mozzer a écrit :Même si je suis pas fan des bracelets métal, je dois dire que la Timex et la Yéma sont top !
Aaaaaah, tu y viens finalementwhysea a écrit :Moui... très acier tout ça![]()
Cependant je dois reconnaitre (ouh que ça me fait mal) que la timex est pas mal du tout dans cette livrée
Ben écoute, ça a été la bonne surprise de l'après-midi ; il était juste avant sur la YEMA (juste pour voir, mais ça n'allait pas du tout) ;Rallod a écrit :Perso j'ai un gros faible pour la Timex moi aussi![]()
Bien mx avec ce Bracelet Métal
ben tu remarquera qu'aujourd'hui j'ai ma "PO" sur acierReno a écrit :Aaaaaah, tu y viens finalement![]()