les montres en attente
Re: les montres en attente
Il faut que je clique, il faut que je clique, il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique,il faut que je clique !!!!!

Allez, vas-y, fais toi plaisir : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
diantreMark5 a écrit :Allez, vas-y, fais toi plaisir : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Je n'aime pas trop le bracelet sinon....
A vrai dire, je la trouve parfaitement hideuse. 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
voui même en perron je ne cliquerais pasMark5 a écrit :A vrai dire, je la trouve parfaitement hideuse.
(mais en attendant il faut que je clique)
Ayé, moi j'ai cliqué...
Sur la photo pour la voir en plus grand

Le ventilateur de l'extrême
Sur la photo pour la voir en plus grand

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
J'adoreGér@rd a écrit :
Non, mais je veux dire, j'adore vraiment.
ça m'étonne pasReno a écrit :Non, mais je veux dire, j'adore vraiment.
Ben quoi ?whysea a écrit :ça m'étonne pasReno a écrit :Non, mais je veux dire, j'adore vraiment.
- WorldTraveller
- Fou furieux