La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mark5
Dément

La montre du jour

Message par Mark5 »

Vraiment très bien cette petite Orient.
Très classique, elle me rappelle une superbe Lip qu'avait l'ami Baron.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
scorp78
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par scorp78 »

Untel a écrit :Le choix du jour:

Image
Image

Superbe cette Hamilton, une de mes préférés ! Je l'aurais un jour ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

antoinezrx1200s a écrit :
poulacourve74 a écrit :"Petite" mako 2....45mm msp_thumbup pour aprés midi Zoo la Barben

Image
...

eh ben moi, je l'aime bien cette Orient MAKO XL (CEM75001B) ...
tellement, que je viens de m'en cliquer une .........

... Poulacourve...... tu fais chier avec tes "tentations" ....

:aras_qui:

Si j'étais un " tentateur " , j’aurais mis le lien de la montre et il ne resterais plus qu'a "cliqué " .....mais ai-je fais cela ...? alors ..tu vois 8-)
http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-m ... 1b6/a-435/
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

GRONJ43 a écrit :bonjour,

Image

Image

Image

Elle est difus_24
C'est un gros bébé non ?

et le bracelet pvd ne mange pas trop les rayures ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je portais ma MM depuis ce matin et en rentrant à la maison tout à l'heure j'ai trouvé une montre dans ma boite , j'ai donc changé. difus_banana

Je tiens donc à remercier chaleureusement Christian (alias Lepoulpe) qui s'est cru obligé de me commander une montre pour me remercier d'avoir été chercher sa Christopher Ward pour lui il y a quelques semaines

Voici donc la belle : la photo prise à la va vite au blackberry ne lui rend pas hommage : elle est vraiment très chouette avec un cadran marron plein de jolis reflets - le boitier est d'une forme inhabituelle mais c'est vraiment très beau - c'est une montre que je porterai régulièrement c'est certain. Faudra juste que je lui trouve un joulie bracelet pour remplacer le genuine carton d'origine :P

Image

MERCI CHRISTIAN !!!
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Ah, tiens, les Yéma sont enfin arrivées de chez Vente-privée ! Commandées le 20 avril, cela fait presque un mois de délai, c'est pas du service rapide...

Pour ne pas risquer de tomber sur un postier farceur comme la dernière fois, j'avais pris la précaution de me faire livrer en point relais. Il s'est avéré que le point relais était en fait le bureau de poste de la localité voisine. Trente minutes de queue plus tard (la pauvre employée au guichet était toute seule pour tout faire), je me retrouve donc avec un énorme carton, tout léger.

Première surprise, le colis fait un bruit de quincaillerie quand je m'en saisis. Au moment de l'ouverture, deuxième surprise, sous une feuille plastique siglée Vente-privée, une simple feuille de papier recyclé froissée pour caler les deux boîtes des montres. En regardant à l'intérieur du carton , troisième surprise : les couvercles des boîtes métalliques sont tous les deux ouverts et il y a une montre qui se balade toute nue à l'intérieur du carton :

Image

C'est la Master Elements. Elle a bien morflé pendant le transport: elle ne fonctionne pas et l'aiguille des secondes se promène sous le verre :

Image

En conclusion, bravo à Vente-privée pour son respect des délais et pour son emballage à la con. :cartonrouge: Et encore encore une fois, bravo à la Poste pour sa fabuleuse qualité de service... :cartonrouge: :banging:

Amitiés,

Abbass
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

:shock: :shock:

Une Master Element dans cet état, c'est toujours un déchirement.
Pour une fois, je défendrai presque la poste pour gueuler sur Vente privée, qui fait des économies de bout de chandelles sur l'emballage. Pour commander régulièrement sur le net, je trouve qu'ils font partis des emballages les plus "perraves".

A voir avec eux maintenant pour un dédommagement ? Clairement l'emballage est défaillant sur ce coup là.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

putain les boules... chez kj'ai un ad yema prez de chez moi si tu veux on se capte sur paris je recupere la montre est fait jouer le sav pour toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :putain les boules... chez kj'ai un ad yema prez de chez moi si tu veux on se capte sur paris je recupere la montre est fait jouer le sav pour toi.

Merci, c'est sympa. Mais j'attends la réponse de Vente-privée avant de bouger.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Verrouillé