c'est une belle bête !
La montre du jour
Re: La montre du jour
on dit pas brique ! on dit massive mais sexy (c'est une des mes plongeuses favorites, je ne prends pas la PO d'ailleurs à cause de ça
)
c'est une belle bête !
c'est une belle bête !
gee_love a écrit :on dit pas brique ! on dit massive mais sexy (c'est une des mes plongeuses favorites, je ne prends pas la PO d'ailleurs à cause de ça)
c'est une belle bête !
Pas d'ambiguïté, "brique", c'est positif, chez moi
J'aimerais bien gagner une brique, d'ailleurs

- Alien
- Fou furieux
Reno a écrit :gee_love a écrit :on dit pas brique ! on dit massive mais sexy (c'est une des mes plongeuses favorites, je ne prends pas la PO d'ailleurs à cause de ça)
c'est une belle bête !
Pas d'ambiguïté, "brique", c'est positif, chez moi![]()
J'aimerais bien gagner une brique, d'ailleurs
C'est vrai qu'en brique, tu t'y connais

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh ben moi, je l'aime bien cette Orient MAKO XL (CEM75001B) ...
tellement, que je viens de m'en cliquer une .........
... Poulacourve...... tu fais chier avec tes "tentations" ....

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Et une plongeuse de plus 

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Alien a écrit :Reno a écrit :Pas d'ambiguïté, "brique", c'est positif, chez moi![]()
C'est vrai qu'en brique, tu t'y connais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
antoinezrx1200s a écrit :eh ben moi, je l'aime bien cette Orient MAKO XL (CEM75001B) ...
tellement, que je viens de m'en cliquer une .........
... Poulacourve...... tu fais chier avec tes "tentations" ....
Tiens, elle aussi un peu le même genre que ton chrono Festina, maintenant que j'y pense

Même punition qu'hier…