Vostok Family
Re: Vostok Family
L'entraide ! Un des maîtres mots du forum ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ouais ! Là, par exemple, il y a plein de volontaires pour entraider Phil34130 à se débarrasser de son excès d'inventaire manifeste...scorp78 a écrit :L'entraide ! Un des maîtres mots du forum !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Vostok Family
Dans le mille émile ! oups sorry patronAbbazz a écrit :Ouais ! Là, par exemple, il y a plein de volontaires pour entraider Phil34130 à se débarrasser de son excès d'inventaire manifeste...scorp78 a écrit :L'entraide ! Un des maîtres mots du forum !![]()
Amitiés,
Abbazz
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pffiouuuuuuu.....merci à tous pour votre solidarité mais j'ai une grande maison
!!!
Te laisse pas faire par cette bande de fossoyeurs de collection, Phil
'savent pas ce qu'est bon, ces animaux
'savent pas ce qu'est bon, ces animaux