Just perfect!Phil34130 a écrit :Amphibia Antimagnetic Vintage pour moi
La mini Revue c'est par la : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =12&t=3909" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Re: La montre du jour
Poutrerie !!!!!Reno a écrit :Pour aujourd'hui, de l'érotisme à l'état brut sur poignet
Merci MecMozzer a écrit :Just perfect!Phil34130 a écrit :Amphibia Antimagnetic Vintage pour moi
La mini Revue c'est par la : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =12&t=3909" onclick="window.open(this.href);return false;
Un genre de PO chrono, steupléGRONJ43 a écrit :pour cet aprém...un genre de SPEED![]()

Très bien, au demeurant
C'pas mal, hein ?Phil34130 a écrit :Poutrerie !!!!!
Jolie Amphibia vintage, au passage
mais bieeeen surReno a écrit :Un genre de PO chrono, steupléGRONJ43 a écrit :pour cet aprém...un genre de SPEED![]()
Très bien, au demeurant
Oui c'est meme tres tres bien !!!Reno a écrit :C'pas mal, hein ?Phil34130 a écrit :Poutrerie !!!!!je suis très content de la nouvelle déployante
![]()
Le jour ou je vais commencer à acheter des boucles déployantes moi, ca va etre
MErci MEcReno a écrit : Jolie Amphibia vintage, au passage
Pour moi c'est PDL chrono :

Une montre que j'adore !
Bientôt une revue !

Une montre que j'adore !
Bientôt une revue !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bravo pour les photos, il y a une belle lumière sur les deux dernières. 
Merci mec ! J'avoue qu'une montre "noires et chromes" n'est pas très facile à prendre en photo à cause de l'énorme contraste qui existe. La cellule de l'appareil photo y perd souvent son latin et il faut bidouiller un peu.Untel a écrit :Bravo pour les photos, il y a une belle lumière sur les deux dernières.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !