Deux tres jolies montres , feloches Christianlepoulpe a écrit :pour moi toute la matinee ca a ete ca.
et puis l'apres midi la petite nouvelle
La montre du jour
Re: La montre du jour
Meuh ?lepoulpe a écrit : et puis l'apres midi la petite nouvelle
Tu as réussi à trouver une MM Arktos ?
ah mais atteution, on flirte avec les 30 euros là.... c'est limite plus perron, on commence à s'inviter dans l'entrée tout doucement l'air de rienscorp78 a écrit : Et elle ne fait vraiment pas penser à un perron je trouve.
- lawrence3434
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :pour moi toute la matinee ca a ete ca.
Tu l'as dénichée où celle là. J'en cherche une depuis des lustres. Si tu avais un lien, je suis preneur.
Modifié en dernier par lawrence3434 le 16 mai 2012, 20:13, modifié 1 fois.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Je plussoi ! La speed, on en parle même pas ! Et ta MM j'adore !!!!Phil34130 a écrit :Deux tres jolies montres , feloches Christianlepoulpe a écrit :pour moi toute la matinee ca a ete ca.
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

hello les aminches dsl pas de lien je l'ai echanger contre ma tao admiral cup. merci pour les compliment en tout cas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci scorpscorp78 a écrit :Reno, ces bracelets sont des tueries !!!!!Les montres aussi sont bien belles !
Ah c'est pas mal, çaLJM a écrit :Pour finir la journée, ArbutuS Garde Temps![]()
Faut pas que ça t'empêche d'en faire une petite revue.lepoulpe a écrit :hello les aminches dsl pas de lien je l'ai echanger contre ma tao admiral cup. merci pour les compliment en tout cas.
se sera fait d'est quae j'aurai recu le bracelet que j'ai commandé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Changement du soir et retour à une ancienne,