La montre du jour
Re: La montre du jour
GRONJ43 a écrit :vos geules les mouettes![]()
Sobre et épuré, la classe
Merci pour le partage photographique de cette belle !
'rciMozzer a écrit :Très bien
La classe cette Seagull ! Monsieur est un homme de goût ! Et puis "vos gueules les mouettes, la mer est basse !Phil34130 a écrit :Lol GronjGRONJ43 a écrit :vos geules les mouettes![]()
![]()
Bien la "Mouette"
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Reno a écrit :Encore de très belles choses, aujourd'hui…
Pour moi, c'est cube d'acier sur peau de serpent![]()
Bien joli tout ça !
Attention aux griffes du chat quand même ! V'là ce qui arrive quand on porte des peaux de bêtes ! Le chat les venge !
Cette Eiky me fait de plus en plus de l'oeil ! Dans cette couleur, vraiment très belle, mais j'aime bien aussi le cadran noir. Ben super beau quoi ! Et elle ne fait vraiment pas penser à un perron je trouve.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
Encore une belle journée de montres MGN !!!..... 
jaqm01 a écrit :Super classe GRONJ43 en passant
Une autre mouette... mais armée celle-là! Un brin nostalgique, car c'est ma première...
juste avant son nouvel habit ce matin
moins militaire, mais quand même habillée, et dans les airs... (sort of)
Ya pas à dire, je trouve ça cute, mais petit... je suis habitué à 43mm minimum...
Et combien mesure-t-elle?
Merci MozzerMozzer a écrit :Bien joli tout ça !![]()
Attention aux griffes du chat quand même ! V'là ce qui arrive quand on porte des peaux de bêtes ! Le chat les venge !
Quant aux griffures… la bête m'a démonté la main il y a deux jours, un vrai carnage

Très bien. Un grand classique