Quel est ce modèle de Poljot que je ne connais pas et qui est bien sympa ?Vinchou a écrit :Un peu de couleur ^^
La montre du jour
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Alors historiquement parlant, ce n'est pas une poljot ^^
Elle contient bien par contre un calibre 31681 je crois qui fonctionne au poil.
C'est une montre faite par Juri Levenberg dont la boutique est accessible sur ebay:
http://stores.ebay.fr/Juri-Levenberg?_rdc=1
J'ai eu celle-là à 160 euros donc good business ^^
J'ai le même modèle en noir sinon mais obtenu un peu plus cher 240 euros.
Il les vend 379 euros en achat immédiat mais on peut faire des offres directes. C'était le cas de la 2e, l'autre était une enchère standard.
Elle contient bien par contre un calibre 31681 je crois qui fonctionne au poil.
C'est une montre faite par Juri Levenberg dont la boutique est accessible sur ebay:
http://stores.ebay.fr/Juri-Levenberg?_rdc=1
J'ai eu celle-là à 160 euros donc good business ^^
J'ai le même modèle en noir sinon mais obtenu un peu plus cher 240 euros.
Il les vend 379 euros en achat immédiat mais on peut faire des offres directes. C'était le cas de la 2e, l'autre était une enchère standard.
- Santanderino91
- Dément
Elle serait mieux avec une maille milanaise type oméga de ce type :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pour ce matin :

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Pour la journée en attendant le facteur !!
(désolé pour la qualité photo au portable) !
(désolé pour la qualité photo au portable) !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Le cap de la mi journée étant passée, j'ai retourné ma montre...

Une p'tiote SUB pour moué.

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
bon, comme la photo précédente était indigne des habitants de ce forum, je me suis fendu d'une mini revue en allant taxer un appareil photo...
et ça donne ça!
Donc, la belle du jour! ... les yeux dans les yeux... ... et vue sous le capot, avec un bon vieux 7750 made in China... il m'en aura donné du soucis celui-là, mais maintenant ça va ! et voilà, pour l'élue du jour !
et ça donne ça!
Donc, la belle du jour! ... les yeux dans les yeux... ... et vue sous le capot, avec un bon vieux 7750 made in China... il m'en aura donné du soucis celui-là, mais maintenant ça va ! et voilà, pour l'élue du jour !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Jolie !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Merci ...Vinchou a écrit :Jolie !
je l'ai modifiée un peu en ajoutant le fond transparent et en remplaçant l'aiguille des minutes d'origine par une rouge...
j'ai trouvé que ça apportait un peu de couleur... mais sincèrement, je suis encore partagé entre la touche de couleur et l'envie de garder un modèle conforme à l'origine... bref, je ne sais pas si j'ai bien fait pour l'aiguille........
André POUSSE
André POUSSE