Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Plus que les tests d'usage à passer et qu'il me la renvoie pour pouvoir en profiter.
Va falloir lui trouver un bracelet, le mesh prévu pour à l'origine se plait trop sur la seconde 7002 pour la quitter
Plus que les tests d'usage à passer et qu'il me la renvoie pour pouvoir en profiter.
Va falloir lui trouver un bracelet, le mesh prévu pour à l'origine se plait trop sur la seconde 7002 pour la quitter
rendons a césar ce qui appartiens a jules , ce mod n'est pas de mon fait mais de son proprio , il a choisit toute les pièces le composant , je n'ai fait que le montage et c'est vrai qu'il est réussit
rendons a césar ce qui appartiens a jules , ce mod n'est pas de mon fait mais de son proprio , il a choisit toute les pièces le composant , je n'ai fait que le montage et c'est vrai qu'il est réussit
sebastein
tu t'es converti au judaïsme Seb' ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE