C'est déjà envisagé, mais je ne sais pas comment on la commande et en plus je vais avoir une phase de lune chrono avec plus de complications très bientot.Jean-Michel.F. a écrit :Heu, pour moins de 100 dollars de plus avec toujours un ST 19 pourquoi pas celle là:
JM
(c'est vrai que ce n'est pas un chrono militaire...)
Prs-5 ou techné sparrow hawk ?
- Santanderino91
- Dément
Re: Prs-5 ou techné sparrow hawk ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Apparemment, on peut la commander sur USseagull ici :
http://usseagull.com/EnProductShow.asp? ... =75&ID=104
JM
http://usseagull.com/EnProductShow.asp? ... =75&ID=104
JM
Salut
479$ , ca fait beaucoup si en prime on rajoute 20% de douanes ...
Sébastien
Sébastien

-
Jean-Michel.F.
- Passionné
362 euros HT...
JM
JM
- Santanderino91
- Dément
Oui c'est beaucoup trop, et avec un sav a l'autre bout du monde sur un distributeur seagull us qui peut disparaitre et des frais de retour pas pris en charge.ciccou a écrit :Salut
Sébastien
Plus re TVA sur le retour je crois si réparation je crois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Jean-Michel.F. a écrit :362 euros HT...
JM
je préfère de treeeeeees loin le kit Bergeon ...
Sébastien

- Santanderino91
- Dément
Seagull us le m199s avec frais de ports + tva française + frais de douanes = 485 euros environ.
Là ça fait vraiment cher.
Là ça fait vraiment cher.

+1, même si le cadran est trèèèèèèès mieux sur le chrono Sea-Gull !ciccou a écrit :je préfère de treeeeeees loin le kit Bergeon ...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
C'est vrai que le kit bergeon même à prix magasin ça laisse reveur sur les marges qu'ils se font tous sur les montres.
Le schaffer est à moins de 130 euros avec fond transparent et m'a l'air très honnête :

Donc on peut se poser la question pourquoi payer 3X plus cher le même mouvement à peine mieux décoré sur une montre du même type....
Le schaffer est à moins de 130 euros avec fond transparent et m'a l'air très honnête :

Donc on peut se poser la question pourquoi payer 3X plus cher le même mouvement à peine mieux décoré sur une montre du même type....

J'veux la Tissot !Santanderino91 a écrit :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.