C'était pas arrivé à quelqu'un d'ici, ce gros gag poisseux ?lepoulpe a écrit :une fois commandez c'est un coup a recevoir de jolie bracelet
Une Mercator à 38€....???????
Re: Une Mercator à 38€....???????
... Et un joli pyjama.lepoulpe a écrit :une fois commandez c'est un coup a recevoir de jolie bracelet

... Ils y a aussi une version pour les dames. Pas de jaloux.

Je ne suis pas douanier, mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer : je ne crois pas qu'un type qui achète un gros fake sur internet risque beaucoup plus que la confiscation de l'objet. C'est un peu comme le cannabis : le simple consommateur n'est pas la cible et tant qu'il n'y a pas soupçon de trafic ou d'enrichissement personnel, on confisque mais on ne va pas lancer des poursuites judiciaires pour une simple montre à trente euros ! En revanche, il est certain que le petit malin qui en rapporte une valise pleine pour vendre aux copains risque beaucoup plus gros...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Une Mercator à 38€....???????
Aaah... Non en fait je dis ça parce que le pyjama de la dame est quand même pas mal. 
- Titleist69
- Fou furieux
Ouaip mais tu gagne un fichage... Et si jamais tu as la malheur de commander une Marina Militare plus tard c'est direct la zonzon!Abbazz a écrit :Je ne suis pas douanier, mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer : je ne crois pas qu'un type qui achète un gros fake sur internet risque beaucoup plus que la confiscation de
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Ma' Dalton je présume ?
Untel a écrit :... Ils y a aussi une version pour les dames. Pas de jaloux.![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
voila +1 la premiere fois ca passe si tu recommence il risque de trouver ca beaucoup moins drole. et tu risque d'etre convoquer pour une fouille rectlale en guise de bienvenueTitleist69 a écrit :Ouaip mais tu gagne un fichage... Et si jamais tu as la malheur de commander une Marina Militare plus tard c'est direct la zonzon!Abbazz a écrit :Je ne suis pas douanier, mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer : je ne crois pas qu'un type qui achète un gros fake sur internet risque beaucoup plus que la confiscation de

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très chic 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
oui je sais j'aime bien faire dans la finesse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray