La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Gronj ! Vu ta collection, ça me fait plaisir ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Merci... c'est la SSA003narayama a écrit :Pas mal du tout, dis-donc ! C'est laquelle chez Koko ?
(ICI en bracelet métal par exemple)
Vraiment bien cette seiko ! Tu montes en gamme là !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci... nan c'est juste mamontrekivodéssous de l'année avec la VE - je fonctionne dorénavant comme ça du perron tout le long de l'année et une (ou deux) fois par an une montre un peu plus cossue.scorp78 a écrit :Vraiment bien cette seiko ! Tu montes en gamme là !
Plus cossue et plus dodue ! 48mm quand mêmewhysea a écrit :Merci... nan c'est juste mamontrekivodéssous de l'année avec la VE - je fonctionne dorénavant comme ça du perron tout le long de l'année et une (ou deux) fois par an une montre un peu plus cossue.scorp78 a écrit :Vraiment bien cette seiko ! Tu montes en gamme là !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Aprés midi Eyki
ça bling un max.. s'pas

ça bling un max.. s'pas

narayama a écrit :Plus cossue et plus dodue ! 48mm quand mêmewhysea a écrit :Merci... nan c'est juste mamontrekivodéssous de l'année avec la VE - je fonctionne dorénavant comme ça du perron tout le long de l'année et une (ou deux) fois par an une montre un peu plus cossue.scorp78 a écrit :Vraiment bien cette seiko ! Tu montes en gamme là !
Nan pas tant ... avec la couronne disent t'ils mais franchement elle ne fait pas grosse montre - Bon c'est certain qu'elle est plus grosse que les ouintages que tu affectionnes
Voilà, quasi en direct live, un plan un peu plus large sur mon poignet d'à peine 18 (on est même plus proche d'un 17,5)

Dynamique, actif, imaginatif, élégant, extraverti, confiant, expérimenté... Ouin, t'en as des atouts toiathanase a écrit :Sea-Gull M186S reçue ce matin :
Sérieusement, j'ai très longtemps failli cliquer... pas à cause des adjectifs, mais parce que c'est une vraie beauté
Superbe!