2nde Panda de la semaine
Alpha Panda Paul Newman sur bund
Re: Alpha Panda Paul Newman sur bund
2nde Panda de la semaine
Merci ! Sauf que moi j'ai triché, j'avais la mienne depuis facilement 1 mois 1/2, et comme je suis le champion du monde de la photo rapide......Phil34130 a écrit :Bravo Scorp feloches
![]()
2nde Panda de la semaine
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Alpha Panda Paul Newman sur bund
Ton deuxième prénom, c'est Polaroïd ? 
Très chouettes photos au passage.
Et c'est vrai que ça marche furieusement bien avec ce bund marron.
Bravo !
Très chouettes photos au passage.
Et c'est vrai que ça marche furieusement bien avec ce bund marron.
Bravo !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
c'est très laid
(bon les photos sont quand même pas mal)
whysea a écrit :c'est très laid![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ca devient d'un vulgaire cette montre, ici 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
De quoi reléguer les speed oméga au second plan non ?!narayama a écrit :Ca devient d'un vulgaire cette montre, ici

- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour.
J etait pas fan avant du bracelet bund avec la P.newman. Tu ma fait changer d avis.
Bravo.
amicalement votre.
J etait pas fan avant du bracelet bund avec la P.newman. Tu ma fait changer d avis.
Bravo.
amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Merci les gars, content que ce combo vous plaise !