Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour,
Comment est la finition des Chronotac, j'hesite a en prendre une......
Merci et bon Dimanche
Le boitier est bien fini, le lume est inxistant mais vu que les index sont jaunis comme du vieux tritium mort, c'est pas grave. La mienne n'est pas étanche mais apparemment chez les autres elles étaient étanches. Le bracelet fourni d'origine est souvent mal adapté et il faut parfois le changer pour un autre oyster aftermarket.
Donc montre correcte à l'étanchéité aléatoire mais qui peut faire le bonheur des fans de rolex 1680 vintage.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bien et pas très courant sur MGN!
La flèche sur le cadran est le symbole que l'armée Britannique utilise pour marquer son matériel. Cette montre a t-elle un rapport avec ça?
C'est juste esthétique, c'est des montres de hong kong qui n'ont rien à voir avec l'armée anglaise. Peut être un clin d'oeil aux rolex en dotation chez les brits, c'est un hommage aux 1680 rolex qui ont le verre plexi cheminée.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Moi je connais que les bracelets bas de gamme aftermarket. J'ai jamais testé des bracelets aftermarket de bonne qualité. Celui que j'ai monté c'est celui d'une einrichsson qu'on m'a donné et que j'ai un peu modifié.