Commande chez Manbushijie

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
athanase

Re: Commande chez Manbushijie

Message par athanase »

Reno a écrit :
lepoulpe a écrit :par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que les colis venant de chine sont un peu longuer en ce moement par rapport a il y a quelque mois.
Non, je confirme. Et je ne suis pas le seul…

Ça prend facilement 4 semaines pour recevoir un colis de Chine, ces temps-ci (recoupé avec certains vendeurs).
Je me demande si le problème ne vient pas de La Poste en France qui tarde à récupérer les colis en douane à Roissy (5 semaines d'attente pour l'Inde pour 2 montres en provenance de 2 vendeurs différents et toujours pas reçu ma montre en provenance de Chine après 4 semaines).
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Pour ma part, tous mes colis venant de Chine n'ont jamais mis plus de 20 jours pour arriver! (cross fingers! pour que ça dure!)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Entre 15 et 20 jours en moyenne pour moi.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Par contre, chez nous en Belgique, je trouve que çà va plus vite qu'avant :icon_gratgrat:
Mes 4 montres d'avril sont arrivées en 12 jours, çà n'a jamais été aussi rapide difus_banana
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
robbie21
Passionné

Message par robbie21 »

Pour moi,une quinzaine de jours,ça peut aller,je m'attendais a bien pire!
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Ok,merci les gars!!! :thumbsup:
A+
Répondre