comment regler bracelet extensible acier svp!?
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: comment regler bracelet extensible acier svp!?
Reno, c'est pas du jeu des explications avec des photos "propres" comme ça...tu fagocites, tu monopolises, tu humilies !!!
...
... 
Meuh non
Et puis ça n'apporte pas de solution à ton problème
alors hélas, ça ne fait pas avancer le schmilblick 
Et puis ça n'apporte pas de solution à ton problème
humilie est le bon terme
bon il semblerait que vous ayez raison... par contre au niveau fermeture de la déployante ça craint un peu quand même...
bon et bien le verdict est tombé... bracelet trop long même avec les pompes au plus près... bon heureusement j'ai un autre bracelet orient vintage qui s'adapte lui parfaitement (de la même façon d'ailleurs) mais qui est moins beau à mon gout...

Argh.gee_love a écrit :bon et bien le verdict est tombé... bracelet trop long même avec les pompes au plus près... bon heureusement j'ai un autre bracelet orient vintage qui s'adapte lui parfaitement (de la même façon d'ailleurs) mais qui est moins beau à mon gout...
Par curiosité, tu as un poignet de combien ?
petit, 16,5-17 cm
-
kriscbr
- Fou furieux
Comme moi...;o)...remarque, au point où on en est avec nos bracelets respectifs, je me demande si de mon côté je ne tenterais pas la méthode forte en démontant à la pince les dits maillons en espérant que les pattes tiennent au dépliage et repliage ensuite...de toute façon, ce bracelet ne sert à rien sinon... 
mouahaha ! dremel win !
obligé de couper un bout de la patte centrale, dépliage de l'embout et hop remontage
nickel j'ai plus qu'à faire la même chose de l'autre coté pour équilibrer le bracelet et ça roule 
obligé de couper un bout de la patte centrale, dépliage de l'embout et hop remontage