Triton GMT
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Triton GMT
en fait j'hésite très fort entre la Coke, et celle avec la lunette entièrement noire.
Je prendrais bien les 2, mais je vais me faire assassiner par ma femme.
Pour le plaisir, j'ai essayé récemment la GMT 2 de chez Rolex, avec la lunette en céramique. Fabuleuse, mais légèrement plus chère que celle de Steinhart !!!
Pour le plaisir, j'ai essayé récemment la GMT 2 de chez Rolex, avec la lunette en céramique. Fabuleuse, mais légèrement plus chère que celle de Steinhart !!!

Au passage je préfère l'aiguille GMT rouge du montage photo que le jaune de Steinhart.
C'est plus consensuel je trouve.
C'est plus consensuel je trouve.
Roque Basse a écrit :en fait j'hésite très fort entre la Coke, et celle avec la lunette entièrement noire.
pinaise c'est fou , en ce moment pareil sur leur sub GMT , j'ai demandé pour la lunette céramique : +30E => il faut absolument cette option
elles devraient etre dispo a la mi-mai
et moi aussi j'aurais préféré rouge , ce qui me choque surtout c'est le bracelet , il ne risque pas de rester longtemps avec moi ...
Sébastien

Triton GMT
30 euros, c'est pour une lunette supplémentaire ou juste pour changer l'insert ?
@Roquebasse : pour moi, ça sera Pepsi. J'ai déjà une RoLike GMT avé une lunette céramique.
@Roquebasse : pour moi, ça sera Pepsi. J'ai déjà une RoLike GMT avé une lunette céramique.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
Il me semble l'avoir vu il y a quelques temps.
Je viens de jeter un oeil vite fait sur leur site mais je ne l'ai pas retrouvé.
Je viens de jeter un oeil vite fait sur leur site mais je ne l'ai pas retrouvé.
Tu n'avais pas déjà vécu un truc similaire ? une Ciccou made retrouvé quasi à l'identique sur la baie ? 
Salut
tout a fait , chez Rouhelena pour être exact , je vais finir par croire que j'ai bon gout en matière de custom
sebastien
tout a fait , chez Rouhelena pour être exact , je vais finir par croire que j'ai bon gout en matière de custom
sebastien

Il s'agit de quel modèle?ciccou a écrit :Salut
tout a fait , chez Rouhelena pour être exact , je vais finir par croire que j'ai bon gout en matière de custom![]()
sebastien
Salut
celle la

et Rouhelena n'en a plus en ce moment mais il proposait des kit complet pour la reproduire directement après mon passage
après c'est peut être aussi une coïncidence
Sébastien
celle la
et Rouhelena n'en a plus en ce moment mais il proposait des kit complet pour la reproduire directement après mon passage
après c'est peut être aussi une coïncidence
Sébastien