Commande chez Manbushijie
Commande chez Manbushijie
Salut a tous,
Est ce que ça "livre bien" en ce moment chez Manbushijie?
Je vous demande cela car j'ai vu sur certains produits une offre de livraison gratuite.
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
Est ce que ça "livre bien" en ce moment chez Manbushijie?
Je vous demande cela car j'ai vu sur certains produits une offre de livraison gratuite.
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
- Titleist69
- Fou furieux
Re: Commande chez Manbushijie
Faut pas être pressé avec eux mais ils livrent sans soucis! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de problème.

J'ai commandé plusieurs montres chez eux, toujours en EMS, et ils ont toujours envoyé le colis très rapidementTitleist69 a écrit :Faut pas être pressé avec eux mais ils livrent sans soucis!
En plus, ils répondent aux emails.
hello eric manboushie marche tres bien. par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que les colis venant de chine sont un peu longuer en ce moement par rapport a il y a quelque mois.
sinon c'est les quelles les produits avec frais de port gratuit chez manbou?
sinon c'est les quelles les produits avec frais de port gratuit chez manbou?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, en ce moment, ça traine pas mal ... j'ai encore 3-4 colis dans la nature depuis plus de 3 semaines ....
Non, je confirme. Et je ne suis pas le seul…lepoulpe a écrit :par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve que les colis venant de chine sont un peu longuer en ce moement par rapport a il y a quelque mois.
Ça prend facilement 4 semaines pour recevoir un colis de Chine, ces temps-ci (recoupé avec certains vendeurs).
ca me rassure un peu. pas que je m'inquietais mais bon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Boâh, l'essentiel c'est que ça arrivelepoulpe a écrit :ca me rassure un peu. pas que je m'inquietais mais bon.
Le truc qui me chagrine, c'est qu'à cause de ces retards, un honnête vendeur philippin a pris en grippe l'intégralité du peuple français, et à décider de fermer le robinet à bracelets alligators à 15$
ça me rassure un peu aussi... j'attends une marina militare de parnishop (en envoi express censé arriver en 4 à 8 jours) commandé le 24 avril... soit c'est à la douane et vu les ponts ça traine soit bin... ça traine...