Reno a écrit :Attend, bouge pas.
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Je sais que je ne poste pas souvent de photos de mes montres, en voici donc quelques-unes dans leur boite à montres :
Oméga speedmaster mark II de 1971
Tiens, une petite Newport. SympaMichel Herbelin quartz
SuperbeYonger et Bresson Diderot
Merci Reno ! Vi j'avoue que l'Oméga est le joyaux de ma collect et elle tourne au petits oignons pour une mamie de 1971 et dans un état cosmétique superbe ! Merci à Loi de me l'avoir vendu !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elle va toujours bien mon ex PDL ? 
Oh que oui ! Je l'adore ! Ce n'est pas une montre qu'on voit tous les jours en plus ! Et puis j'en prend soins !whysea a écrit :Elle va toujours bien mon ex PDL ?

ah bah en voila de belles photos ca fait plaisir. bigre tu m'en a acheter pas mal en fait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouaip, tu es mon fournisseur officiel mon coupaing !lepoulpe a écrit :ah bah en voila de belles photos ca fait plaisir. bigre tu m'en a acheter pas mal en fait

Bien, bien cette Speed pas si commune que ça 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Merki ! Venant d'un grand amateur de vingate, ça me fait plaisir !narayama a écrit :Bien, bien cette Speed pas si commune que ça

+1 Jolie Oméga , en effet !