Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour le look de ces Invicta, oui bon c'est sympa mais pas trop mon truc de tous les jours (pour le fun peut-être je dis pas non). Mais par contre c'est vrai que le mouvement est interessant et qu'on trouve ces montres pour pas trop cher ! Si j'ai bien compris c'est un "Japanese NE78A" qui est un Seiko 8R28 dérivé lui même de leur fameux 6138/39 (avec roue à colonne...). C'est une alternative intéressante au 7750 ! A suivre...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ils ont tous plein de nouveau modèle chez invicta ,sur eBay des modèles a quartz dit invicta réserve qui on l air de peser une tonne a des prix d'Origine de plus de 2000 dollar et vendue sur eBay pou moins de 200 € .je possède une invicta grand diver (j ai pas fait la revue ) c du solide et plutôt bien fini ,par contre petit poignet s abstenir.