[Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)
Re: [Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)
mouarf donne moi c'est coordonnes je vais aller la voir moi ca collec 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mouarf, il est en train de déménager, il a perdu son boulot de 5 ans qu'il avait, il est dans les cartons pour le moment mais après pourquoi pas, Loi pourra te dire tout çalepoulpe a écrit :mouarf donne moi c'est coordonnes je vais aller la voir moi ca collec
mais quelle con se whysea
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :mais quelle con se whysea
oui je sais
Non c'est pas lui car il n'a pas de montre avec une couronne et puis sa femme ne chante pas, enfin si on peut appeler ça chanter. 
tiens aen parlant de notre cher president pour ceux qui s'ennui au bureau
http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/
http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/
Bill Murray
Bill Murray
Ben alors personne pour ces belles vintages, faites des propals n'hésitez pas je transmettrais 
Beaucoup sont superbes et très attirantes mais j'essaie de faire rentrer des sous pour financer une petite onéreuse...loi a écrit :Ben alors personne pour ces belles vintages, faites des propals n'hésitez pas je transmettrais
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah Ah, un peu de teasing, aller balancenarayama a écrit :Beaucoup sont superbes et très attirantes mais j'essaie de faire rentrer des sous pour financer une petite onéreuse...loi a écrit :Ben alors personne pour ces belles vintages, faites des propals n'hésitez pas je transmettrais