Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
NICOtaumatique a écrit :Bonjour,
Je voulais et j'avais changé aujourd'hui,... puis j'ai reçu le nouveau bracelet en croco...
Donc retour au poignet!
En fait, je ne suis pas certain que ce bracelet colle bien à cette montre, mais j'aime bien!
Au passage je précise que c'est un bracelet en crocodile véritable de chez RVC qui, pour 25 Euros, est pas mal du tout!
Oh purée comment c'est beau
Si si, ça colle TRÈS BIEN, ça colle même FOUTREMENT BIEN.
Bon mais les bracelets standards rvc ils sont bien ou pas ? Les coutures, les rembourrages droits etc ? Je veux tout savoir car le prix est au top svp.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Bon mais les bracelets standards rvc ils sont bien ou pas ? Les coutures, les rembourrages droits etc ? Je veux tout savoir car le prix est au top svp.
On va dire que c'est de l'artisanal, plus dans le genre "fabriqué avec les doigts", que "sur-mesure"
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
NICOtaumatique a écrit :Bonjour,
Je voulais et j'avais changé aujourd'hui,... puis j'ai reçu le nouveau bracelet en croco...
Donc retour au poignet!
En fait, je ne suis pas certain que ce bracelet colle bien à cette montre, mais j'aime bien!
Au passage je précise que c'est un bracelet en crocodile véritable de chez RVC qui, pour 25 Euros, est pas mal du tout!
Écoute, moi c'est mon coup de coeur!
Tellement que je m'en vais de ce pas, quérir mon prochain bracelet... (en espérant que la douane canadienne ne le saisisse pas... c'est totalement interdit chez nous)
EDIT : c'est lequel exactement? tu peux m'indiquer le lien car avec le reflet de leurs photos, c'est pas évident. Merci!
jaqm01 a écrit :... Écoute, moi c'est mon coup de coeur!
Tellement que je m'en vais de ce pas, quérir mon prochain bracelet... (en espérant que la douane canadienne ne le saisisse pas... c'est totalement interdit chez nous)
Et si tu te le fais livrer par envoi privé.
Je ne pense pas que la douanes ouvre les colis "normaux".
La Citizen de Reno, super sympa avec ce bracelet, ça donne envie !
La Parnis sur croco gris, fallait osé, mais au final c'est réellement magnifique !
La "polonaise" je kiffe !
Et la montre poid lourd aux index oranges est magnifique !
La Kemner de Lepoulpe est toujours aussi belle !
Vous faites fort les gars ! Féloches !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !