Oh c'est bien çaTomTom a écrit :Allé hop ! Pour aujourd'hui on fait péter une chtite alarm...
La montre du jour
Re: La montre du jour
belles les aiguilles JLC Compressor likeTomTom a écrit :Allé hop ! Pour aujourd'hui on fait péter une chtite alarm...
Il y a de bien belles choses, ce matin… mais cette Carucci Master Control Alarm est particulièrement miamesque
Pour moi, le choix a été plus rapide qu'hier… une petite Citizen sans prétention…

Pour moi, le choix a été plus rapide qu'hier… une petite Citizen sans prétention…

Mon ami Rutger est d'accord pour dire qu'elle est superbe !

Et mon pote Rutger, crois-moi, faut pas le faire trop c***r non plus

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mercinarayama a écrit :Mon ami Rutger est d'accord pour dire qu'elle est superbe !
J'ai vu, j'ai vu… hm. Je ne suis pas convaincu à 100% ceci dit
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bonjour,
Je voulais et j'avais changé aujourd'hui,... puis j'ai reçu le nouveau bracelet en croco...
Donc retour au poignet!

En fait, je ne suis pas certain que ce bracelet colle bien à cette montre, mais j'aime bien!
Au passage je précise que c'est un bracelet en crocodile véritable de chez RVC qui, pour 25 Euros, est pas mal du tout!
Je voulais et j'avais changé aujourd'hui,... puis j'ai reçu le nouveau bracelet en croco...
Donc retour au poignet!

En fait, je ne suis pas certain que ce bracelet colle bien à cette montre, mais j'aime bien!
Au passage je précise que c'est un bracelet en crocodile véritable de chez RVC qui, pour 25 Euros, est pas mal du tout!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
J'aime beaucoup cette combinaison 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Belle petite Citizen.Reno a écrit :Il y a de bien belles choses, ce matin… mais cette Carucci Master Control Alarm est particulièrement miamesque![]()
Cette photo est magnifique!
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Merci!whysea a écrit :J'aime beaucoup cette combinaison
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Eh bien! Cette petite alarm réveille mes envies de cliquage...TomTom a écrit :Allé hop ! Pour aujourd'hui on fait péter une chtite alarm...
"On ne manque pas de respect à JESUS"