[Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)
Re: [Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)
ça plaisante pas dans le PA en ce moment ! Ya du beau, ya du lourd ! Rooooh les 2 Omégas, c'est un truc de dingue !! La " no name" aussi est très jolie ! Bref j'en ai marre de pas jouer au loto !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
Scorp, dis-toi bien que si tu jouais au loto, tu aurais encore moins de fric pour tes montres !... 
Ah oui, mais non car c'était dans la folle idée (je dirais même débilekriscbr a écrit :Scorp, dis-toi bien que si tu jouais au loto, tu aurais encore moins de fric pour tes montres !...
Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
ahhhhhh booooooooon, j'avions point compris !...
... 
En fait c'est le contraire, c'est toi le cadet. 00h52 c'est avant 21h21.scorp78 a écrit :Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé !
Et ça collectionne des montres, non mais j'vous jure...
P'tain le naze !Untel a écrit :En fait c'est le contraire, c'est toi le cadet. 00h52 c'est avant 21h21.scorp78 a écrit :Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé !![]()
Et ça collectionne des montres, non mais j'vous jure...

Rahh, ne nous tente pasloi a écrit :Oui tu as raison pour l'Oméga, bien vu![]()
Les prix sont discutables je pense, donc c'est comme tout faites des propals et je transmettrais
Sérieusement, j'aimerais beaucoup voir la collection de ton ami parisien. Ça doit sacrément mitrailler

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
athanase
scorp78 a écrit :P'tain le naze !Untel a écrit :En fait c'est le contraire, c'est toi le cadet. 00h52 c'est avant 21h21.scorp78 a écrit :Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé !![]()
Et ça collectionne des montres, non mais j'vous jure...![]()
Très jolie collection. Elles sont toutes SUPERBES ... Les Oméga
Je vais suivre l'annonce de près.
Oui y a de beaux modèles, j'aimerais bien voir aussi sa collec mais je ne suis pas à côté, le jour ou je monte sur Panam peut être.