[Revue] Mortima SuperDatoMatic
Re: [Revue] Mortima SuperDatoMatic
En plus eslle est en bel état cette Starmaster. 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Oui elle est en super état. Je n'en ai jamais retrouvée sur le net.Untel a écrit :En plus eslle est en bel état cette Starmaster.
Celle que je cherche depuis longtemps mais rare, c'est une le forban sécurité en mer en auto...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Revue] Mortima SuperDatoMatic
Genre ça: [ebay]19d09ae895[/ebay]NICOtaumatique a écrit :Oui elle est en super état. Je n'en ai jamais retrouvée sur le net.Untel a écrit :En plus eslle est en bel état cette Starmaster.
Celle que je cherche depuis longtemps mais rare, c'est une le forban sécurité en mer en auto...
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Le liens marche pas...Untel a écrit :Genre ça: [ebay]19d09ae895[/ebay]NICOtaumatique a écrit :Oui elle est en super état. Je n'en ai jamais retrouvée sur le net.Untel a écrit :En plus eslle est en bel état cette Starmaster.
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Gros hasard il y a une le forban sur le cda...
Mais chère et pas bon état...
Mais chère et pas bon état...
Merci à tous pour vos messages mes Aminches 
Là ça devrai marcher.NICOtaumatique a écrit :Le liens marche pas...
EDIT: Elle est à quartz. J'avais pas vu.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Untel a écrit :Là ça devrai marcher.NICOtaumatique a écrit :Le liens marche pas...
http://cgi.ebay.fr/Montre-de-plongee-mi ... 19d09ae895" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: Elle est à quartz. J'avais pas vu.
Il est étonnant ce vendeur, il n'a toujours que 4 montres en vente mais semaine après semaine, il enquille les ventes. Et la Seiko qu'il a en cours, ce serait un plan philippin via Marseille que ça n'en serait pas étonnant.NICOtaumatique a écrit :Untel a écrit :Là ça devrai marcher.NICOtaumatique a écrit :Le liens marche pas...
http://cgi.ebay.fr/Montre-de-plongee-mi ... 19d09ae895" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: Elle est à quartz. J'avais pas vu.elle est magnifique
Ceci dit, cette vintage est très jolie
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)